En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
ciccone;4269894 a dit :
Je suis sûre qu'un mec qui était avec moi au collège va devenir vraiment canon en vieillissant un peu... J'ai déjà perdu contact avec lui mais faudra que je le retrouve dans quelques années :yawn:
En plus sa soeur a un gros air de ressemblance avec Carey Mulligan, c'est bon signe :cretin:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai vu le topic "Tentatives" via les 100 derniers (donc je savais pas dans quelle partie du forum c'était), ça m'a fait vachement bizarre :yawn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mirmotton;4269890 a dit :
Le pire c‘est que le temps que j‘appuie sur envoyé mon ordi s‘est éteint... Je peux jeter de l‘acide sur cet ordi de merde? :goth:

Ce serait pas qu'il chauffe trop ? Essaye de le nettoyer un coup, ça lui fera peut-être du bien !
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
mirmotton;4269909 a dit :
systeme;4269902 a dit :
mirmotton;4269890 a dit :
Le pire c‘est que le temps que j‘appuie sur envoyé mon ordi s‘est éteint... Je peux jeter de l‘acide sur cet ordi de merde? :goth:

Ce serait pas qu'il chauffe trop ? Essaye de le nettoyer un coup, ça lui fera peut-être du bien !

Le nettoyer?
Ben j'ai acheté un support ventilé mais il s'éteint toujours, en plus quand je le touche il est absolument pas chaud, d'ailleurs au bout de 5 minutes il est même totalement froid et il s'éteint quand même donc je sais pas...
S'il n'est plus sous garantie, tu peux l'ouvrir avec un tournevis; là, tu retire la poussière délicatement du ventilateur avec une lingette microfibre, aucun produit, pas d'eau .En plus des defrag, nettoyage de disque...
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
:yawn::oo:
Je viens de recevoir un nouveau message du gars. Je me dis que c'est cool, il va m'expliquer pourquoi il m'a insultée. Et là je lis le message : "Biatch, grosse biatch". Ok mec :lol:
 
26 Juillet 2013
71
39
169
adage;4269906 a dit :
targaryen;4269851 a dit :
He mais y'a plein de trucs à remplir sur AUM, j'ai pas envie de dire tout ça sur moi :halp:
Je compatis. Je ne sais pas si les paramètres d'inscription se sont corsés mais je remplissais quasiment rien moi.

En fait c'est pour rencontrer des mecs super compatibles à ta personnalité ou vice versa pour les macs , mais c'est nul car le mec peut déjà tout savoir la personne. Et il n'y a plus ce côté "mystérieux" :winky: . Au fond je sais pas je me suis jamais inscrite sur AUM, j'ai toujours eu peur de rencontré des kékés de mon lycée.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Le refrain du morceau que j'écoute est "No it's not nice to see you, nice to see you again, goodbye !" Je me sens agressée :shifty:
 
26 Juillet 2013
71
39
169
adage;4269933 a dit :
oui mais ça fait un peu catalogue quoi... ça doit convenir à certaines personnes j'imagine mais où est la spontanéité ? enfin j'ai commencé sur aum j'ai rencontré deux garçons et ça s'était bien passé mais oui l'un d'eux était dans mon lycée, mais on ne s'était jamais croisés pendant qu'on y était ;) c'est comme partout je crois y a des boulets et des gens cool.

Comme tu dis cela fait un peu catalogue... Je trouve ça "chou" si tu as retrouvé un mec de ton ancien lycée mais que vous avez jamais eu l'occasion à l'époque de vous croiser et que cela c'est bien passé:)...  Cela donne un petit côté attendrissant.
Mais moi avec la poisse monumentale qui me suit je pense croiser les gens que j'ai envie d'éviter.
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je pourrais poster ça dans Je ne supporte pas :
Qu'est-ce que c'est chiant les commentaires d'ados ou de jeunes sur les vidéos youtube de "classiques" de la chanson ! Pas tous bien sûr, mais ces fameux "j'ai 13 ans et je suis vraiment pas comme mes copains parce que j'écoute Brel" "j'ai 17 ans j'écoute du métal mais j'aime aussi Aznavour quoi stop les clichés hein mais bon je suis unique aussi et tellement intelligent et cultivé ... "
Mais là j'ai la palme :yawn:
J'écoute Avec le temps de Ferré du coup, et le top commentaire est :
" J'ai 16 ans et je trouve cette chanson très poignante. Je ne suis ni Rimbaud, ni débile, juste un minimum consciente du monde? qui m'entoure, et insensible aux télé-réalités, c'est tout. "

RAPPORT ? AUCUN.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes