En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
hollie;4270330 a dit :
bonnie;4270326 a dit :
Sinon je sais pas quoi faire à manger :shifty:

D'ailleurs j'ai un médicament à prendre matin-midi-soir, y a pas eu de matin pour moi aujourd'hui (je suis encore dans mon lit :cretin:) donc vous pensez que j'en prend 2 à midi ? Ou alors je zappe le cachet de ce matin ? :shifty:

T'en prends qu'un :happy:

Ouais c'est bien ce que je me disais, pas d'overdose :yawn: merci :happy:


Plus qu'à résoudre le second problème : mais que puis-je bien manger ce midi :cretin:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Même si j'en ai trop envie, je crois que je vais éviter le tie and die. J'ai vraiment peur de niquer mes cheveux et de devoir les couper :goth:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
llayne;4270344 a dit :
bazinga-;4270308 a dit :
llayne;4270294 a dit :
bazinga-;4270285 a dit :
llayne;4270271 a dit :
bazinga-;4270190 a dit :
llayne;4270155 a dit :
Omg mais y a du level niveau attention whore :halp:

Vous trouvez pas que ça met une mauvaise ambiance de parler de Madz en particulier ? :erf:
Je me doutais bien que j'allais me prendre une remarque :cretin:
Je n'ai pas parlé de Mmz en particulier, j'ai dit qu'il y en avait partout, particulièrement FB et Mmz aussi parfois.
Il y a des choses qui nous énervent, comme partout sur Internet. J'ai pas pondu un pavé pour cracher mon venin, j'ai posté une phrase c'est tout. De là à dire que je mets une mauvaise ambiance alors qu'il y a limite des lynchages publiques dans certains débats :neutral:

Oui c'est sûr qu'il y'a des choses qui nous énervent et c'est très normal d'ailleurs. On ne peut pas non plus apprécier toutes les MMZ, là encore rien d'étonnant.
Mais je remarque de plus en plus certains posts qui ne visent que quelques MMZ et j'ai du mal à le comprendre :erf: Après évidemment qu'il y'a pire et que parfois certains débats tournent vraiment au vinaigre, mais je trouve que parler de personnes en particulier (surtout que beaucoup vont se sentir visées) ça peut un peu plomber l'ambiance. Mais bon ce n'est que mon avis.
Mais j'ai visé qui en particulier dans mon post ? :oo:

Bah quand tu dis "y'a du level niveau attention whore", tu penses pas que beaucoup se demandent de qui tu parles et se sentent possiblement visées ? :erf:  
C'est comme quand parfois on écrit "y'a des posts qui me rendent dingue" ou un truc du style, enfin tu vois ? 
Mais je parle des attention whores en général, c'est-à-dire dans la vie réelle et sur le net, je ne visais personne en particulier. Du moment que mon post n'est pas offensant, ne vise personne et respecte la charte du forum, je ne vois pas de problème à m'exprimer :cretin:
Quand une fille vient râler parce que certaines choses l'énervent, peut être que je vais me dire "ohlala elle parle de moi si ça se trouve :halp:" mais après je passe mon chemin, on est des milliers de membres alors je ne vais pas me casser la tête à chercher à savoir de qui elle parle :lol: Et si vous vous sentez visées, bah je ne sais pas quoi vous dire :shifty:
A chaque fois je me fais tomber dessus alors que mince, je ne fais rien de mal et je ne vise personne. Du coup je pense que je vais arrêter tout simplement d'évoquer Mmz quand je râle et continuer de parler de bites (mode drama queen activé :drama:)

(Llayne énervée, y en a assez :drama:)

J'ai du mal comprendre alors.

Et euh j'ai jamais dit que tu respectais pas la "charte du forum" hein :cretin:
C'est juste MON avis, tu écris ce que tu veux, j'ai dit ce que je pensais parce que ça me semblait important de le faire, voilà tout.
Et je pense pas t'être "tombée dessus" en te donnant simplement mon avis, on est juste pas d'accords c'est pas très grave (:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Quand je vois ma mère que les week-ends je l'adore, mais chaque été quand on est en vacances en même temps elle m'insupporte. Je ne peux pas vivre avec elle 24h/24. Tout ce qu'elle fait ça me tape sur les nerfs, en plus elle veut qu'on fasse plein de trucs ensemble mais NON, laisse moi respirer. :gonk:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai comme un gros doute... Mais La Poste, ça ferme entre midi et deux? :eh:

Parce que je comptais y aller à 13h30 (heure de réouverture), mais là, sur Internet, ils marquent tous que ça reste ouvert de 8h30 à 17h30, donc en non-stop... Si c'est ça, j'y vais de suite!
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
llayne;4270344 a dit :
bazinga-;4270308 a dit :
llayne;4270294 a dit :
bazinga-;4270285 a dit :
llayne;4270271 a dit :
bazinga-;4270190 a dit :
llayne;4270155 a dit :
Omg mais y a du level niveau attention whore :halp:

Vous trouvez pas que ça met une mauvaise ambiance de parler de Madz en particulier ? :erf:
Je me doutais bien que j'allais me prendre une remarque :cretin:
Je n'ai pas parlé de Mmz en particulier, j'ai dit qu'il y en avait partout, particulièrement FB et Mmz aussi parfois.
Il y a des choses qui nous énervent, comme partout sur Internet. J'ai pas pondu un pavé pour cracher mon venin, j'ai posté une phrase c'est tout. De là à dire que je mets une mauvaise ambiance alors qu'il y a limite des lynchages publiques dans certains débats :neutral:

Oui c'est sûr qu'il y'a des choses qui nous énervent et c'est très normal d'ailleurs. On ne peut pas non plus apprécier toutes les MMZ, là encore rien d'étonnant.
Mais je remarque de plus en plus certains posts qui ne visent que quelques MMZ et j'ai du mal à le comprendre :erf: Après évidemment qu'il y'a pire et que parfois certains débats tournent vraiment au vinaigre, mais je trouve que parler de personnes en particulier (surtout que beaucoup vont se sentir visées) ça peut un peu plomber l'ambiance. Mais bon ce n'est que mon avis.
Mais j'ai visé qui en particulier dans mon post ? :oo:

Bah quand tu dis "y'a du level niveau attention whore", tu penses pas que beaucoup se demandent de qui tu parles et se sentent possiblement visées ? :erf:  
C'est comme quand parfois on écrit "y'a des posts qui me rendent dingue" ou un truc du style, enfin tu vois ? 

A chaque fois je me fais tomber dessus alors que mince, je ne fais rien de mal et je ne vise personne. Du coup je pense que je vais arrêter tout simplement d'évoquer Mmz quand je râle et continuer de parler de bites (mode drama queen activé :drama:)

(Llayne énervée, y en a assez :drama:)


Ouais tu parles, je suis sûre que tu fais exprès parce que t'es une attention whore d'abord :drama: (à part ça, je n'ai rien suivi, tout va bien, la vie est belle, les oiseaux chantent, lalala :yawn:) (mais je ne pense pas qu'il faille t'énerver pour ça :hugs:).
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
devka;4270345 a dit :
Même si j'en ai trop envie, je crois que je vais éviter le tie and die. J'ai vraiment peur de niquer mes cheveux et de devoir les couper :goth:

J'aimerais bien me faire un tie and dye aussi, mais je ne sais pas trop où me le faire faire. J'ai pas envie d'aller chez un coiffeur qui va me faire des mèches sans aucune nuances..Ca me stress pas mal ça, de tomber sur le mauvais coiffeur. Et puis je ne sais pas si je veux que ca commence assez haut, ou si c'est plutôt vers les pointes. Et quelles couleurs .. Je pense qu'il y a 2 couleurs, un peu foncé, et plus clair vers le bas. Mais quelles couleurs choisir !? Bref. Le tie and dye, ça vient avec 15 milles questions dans ma tête. Mais je n'ai pas peur de me les couper au pire. du moment que c'est coupé au niveau des épaules.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
homeless;4270361 a dit :
amazinggrace;4270276 a dit :
homeless;4270262 a dit :
amazinggrace;4270151 a dit :
Comment on sait si un processeur est bien ou pas ?
Bien comment? :shifty:
Une bonne vitesse?

Bah je sais pas, j'ai demandé à mon frère (informaticien) qui m'a dit de chercher dans les i3 ou i5 mais qu'est ce qui fait vraiment la différence entre deux processeur ? La vitesse comme tu dis où autre chose ?

J'ai tué mon ordi et je veux changer. J'en aimerais un qui me permette de jouer un peu mais pas non plus une bete de course de fou .. Du coup je sais pas du tout vers quoi me tourner
1. L' "exposant" du i définit le nombre de processeurs que tu auras. i3 correspond à 3 processeurs, i5 à 5.
2. Les processeurs eux-même ont une vitesse.

Un peu comme un humain qui a 1 cerveau à 1500 tâches à la seconde et un autre qui a 2 cerveaux à 1000 tâches à la seconde.

Avec un i3 déjà, ce sera pas mal à mon avis. Le plus "bête" des i3 (aujourd'hui, on est très loin des processeurs à 500Mhz). Tu pourras facilement t'en sortir avec un i3 entre 1.7 et 2.4 Ghz, à mon avis (pour être satisfaite sans trop te saigner).

D'acc merci de ton avis. Je regarderai tout ça attentivement quand je rentrerais en France :)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
flashforward;4270363 a dit :
J'ai comme un gros doute... Mais La Poste, ça ferme entre midi et deux? :eh:

Parce que je comptais y aller à 13h30 (heure de réouverture), mais là, sur Internet, ils marquent tous que ça reste ouvert de 8h30 à 17h30, donc en non-stop... Si c'est ça, j'y vais de suite!

Ca dépend des Postes et des jours (ici c'est fermé le jeudi entre midi et deux, juste le jeudi, va comprendre :lol:). TU as les horaires de tous les bureaux de Poste sur le net ;).
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
nicki;4270369 a dit :
devka;4270345 a dit :
Même si j'en ai trop envie, je crois que je vais éviter le tie and die. J'ai vraiment peur de niquer mes cheveux et de devoir les couper :goth:

J'aimerais bien me faire un tie and dye aussi, mais je ne sais pas trop où me le faire faire. J'ai pas envie d'aller chez un coiffeur qui va me faire des mèches sans aucune nuances..Ca me stress pas mal ça, de tomber sur le mauvais coiffeur. Et puis je ne sais pas si je veux que ca commence assez haut, ou si c'est plutôt vers les pointes. Et quelles couleurs .. Je pense qu'il y a 2 couleurs, un peu foncé, et plus clair vers le bas. Mais quelles couleurs choisir !? Bref. Le tie and dye, ça vient avec 15 milles questions dans ma tête. Mais je n'ai pas peur de me les couper au pire. du moment que c'est coupé au niveau des épaules.

Ah mais moi je suis une warrior, je voulais le faire toute seule avec un kit maison ! Mais j'ai lu que ça bousillait vraiment les pointes voire les jaunissait petit à petit. Mais c'est beau :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes