En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
xanthome;4272325 a dit :
Putain depuis toute à l'heure je me repasse la vidéo que @kafkanorexia a partagé de Frédéric de Qui veut épouser mon fils? qui chante en faisant son jogging, je pleure à chaque fois, ce type est merveilleux :yawn:


Ahaha, le pire c'est qu'un moment, on était sur le point de partir, et on entend : OH YEAH BLZNHZEBDZUDH. La peur de ma vie, je crie: Bouh, il m'a fait peur. Et je le vois, mais tellement à fond. :halp:
C'est chiant, je ne connais pas ses heures, sinon, j'irai courir avec lui haha !
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'AIIIIIIIIIII CHOPééééééééé HIER SOOOOOOOIIIIIIIIIR !!!!! :danse::pedo::halp::cheer:
Mec trop canon, grand, tatoué, barbu, sympa. Tout ce que j'aime :bave:

Bon seul problème,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est pas grave parce que on a quand même passé la nuit ensemble à se câliner, se chamailler, se faire plein de bisous partout <3 C'était trop mimi d'ailleurs.  Ne citez pas :yawn:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
flashforward;4272444 a dit :
:hello:

Je me suis couchée hier soir en me disant "rolalalala, j'vais avoir 2 trucs de fifou à raconter aux Madz demain matin!!! :ordi:". Mais je garde ça pour plus tard (j'aime bien faire durer... le suspens... pour rien!)
Allez, j'envoie la sauce! :winky:


Hier soir, j'ai fixé longtemps une meuf, persuadée de la connaître... Soit c'était une fille déjà rencontrée chez un pote, soit c'était la nouvelle copine d'un ex, dont je connais la vie en long, en large et en travers via Facebook.

J'ai finalement opté pour la copine. Et ce qui est ultra perturbant, c'est qu'elle me "ressemble" vachement. Enfin pas physiquement (elle est drôlement jolie!), mais quand j'ai dit à mes potes "oh, je crois que je la connais", on a tous fait le rapprochement: même style  vestimentaire (enfin elle s'habille mieux), même façon de danser, de kiffer la musique, et d'ailleurs, gros kiffe sur le même artiste! Si on va plus loin, même style de cheveux, même manière de les attacher... Bref, c'était trop chelou, j'avais l'impression d'avoir ma version très améliorée! :yawn:


(ça, c'était l'épisode 1! :winky: )


(... oui, encore un peu de suspens)


(mes histoires sont quand même drôlement pourries! :yawn: Mais faut que j'évacue!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
glitch11;4272437 a dit :
pantoufle;4272417 a dit :
Insomnie parce que j'avais mal aux poumons (j'ai eu une angine il y a 2 semaines, et je crois que c'est tombé dans les poumons, comme à chaque fois :erf:, genre j'ai mal, je me sens oppressée, dès que je tousse j'ai un goût de sang dans la bouche, etc), du coup j'ai dormi 3h. Mais j'ai fait des cauchemars...

A un moment on était dans une bâtisse à haut plafond avec plein de gens. Et y avait comme un balcon intérieur en haut, avec un échafaudage et des mecs qui bossaient dessus. Un des mecs a fait tomber un truc, du coup j'ai tourné la tête pour regarder, et je vois qu'il fait un bond en arrière sur son échelle, l’échafaudage se casse la gueule, puis le balcon, et là bim y a tout le plafond qui se fissure et qui commence à s'écrouler. J'ai regardé mon mec d'un air paniqué (dans le rêve), lui avait l'air de pas se rendre compte de la situation. J'avais comme les jambes bloquées, je voyais une fenêtre fermée à ma droite, et je sentais bien qu'il y avait genre 2 secondes avant qu'on meurt, trop cool :goth: et là je me suis réveillée.

Bon, et du coup, je sais pas si je dois prendre de l'amoxicilline ou pas (ce que me prescrit toujours mon médecin quand ça descend dans les poumons), sauf qu'elle est en vacances. Il m'en reste un peu mais que pour 2 jours et demi en gros. Je sais pas quoi faire :tears: ça me fait trop peur cette douleur.

J'ai eu souvent la meme chose, et ce qui a toujours marché c'est "Zithromax" c'est 3 comprimés, un par jour, radical ! Si ça peux t'aider :)

Merci :fleur: j'ai pris de l'amoxicilline ce matin, c'est à peu près pareil je pense !

Par contre je crois que j'ai encore une infection urinaire, j'en ai marre :gonk: j'espère qu'elle va jarter aussi avec les antibios du coup !
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je comprends pas la logique de l'italien. (Je rejoins les duolinguistes :joy:)

En français, on remplace le et la par un l' parce que deux voyelles de suite ça fait moche. Mais c'est pas gênant de dire  il animale ou il uovo. :shifty:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Coucou!

Programme d'aujourd'hui:
-Vaisselle
-Faire mon sac
-Ranger un peu tout mon bordel
-Jouer à Candy Crush (oui j'ai 3 siècles de retard)
-Me préparer un sandwich pour demain
-Éventuellement m'épiler mais bon je sais pas le faire alors on verra.

Tranquille quoi.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
kheena;4272578 a dit :
Je comprends pas la logique de l'italien. (Je rejoins les duolinguistes :joy:)

En français, on remplace le et la par un l' parce que deux voyelles de suite ça fait moche. Mais c'est pas gênant de dire  il animale ou il uovo. :shifty:
Ca se dit pas ..
Ils font comme nous : l'uovo e l'animale

Edit : en fait je viens de capter que pour toi ca serait logique de dire il uovo. Mais essaie de le dire tu verras que c'est pas super beau et pas pratique à dire non plus ;)
 
Dernière édition :
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
mirmotton;4272615 a dit :
Merde je commence à paniquer là...

La fille qui m'a demandé de lui réserver mon appart me dit que finalement elle est pas sûre de pouvoir habiter en appart, alors je fais quoi moi? Je vais prévenir l'agence qu'elle est pas sûre et donc qu'il faut organiser des visites quand même, ou j'attends qu'elle me confirme qu'elle se désiste? :erf:

Parce que mon appart doit absolument être loué dès mon départ sinon je me tape 2 mois de loyer en plus à payer. Elle m'insupporte cette meuf :stare:

Tu fais visiter l'appart! C'est trop risqué.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes