En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@mirmotton C'est mieux d'organiser des visites non ? :fleur: J'ai suivi ton histoire hier, tant pis si finalement elle peut elle avait qu'à se bouger un peu plus le train :scream:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
autrucheautruche;4272627 a dit :
mirmotton;4272615 a dit :
Merde je commence à paniquer là...

La fille qui m'a demandé de lui réserver mon appart me dit que finalement elle est pas sûre de pouvoir habiter en appart, alors je fais quoi moi? Je vais prévenir l'agence qu'elle est pas sûre et donc qu'il faut organiser des visites quand même, ou j'attends qu'elle me confirme qu'elle se désiste? :erf:

Parce que mon appart doit absolument être loué dès mon départ sinon je me tape 2 mois de loyer en plus à payer. Elle m'insupporte cette meuf :stare:
il est où/comment/coute combien ton appart? :lunette:

Le seul truc que je sais c'est qu'il a la clim! :)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
amazinggrace;4272591 a dit :
kheena;4272578 a dit :
Je comprends pas la logique de l'italien. (Je rejoins les duolinguistes :joy:)

En français, on remplace le et la par un l' parce que deux voyelles de suite ça fait moche. Mais c'est pas gênant de dire  il animale ou il uovo. :shifty:
Ca se dit pas ..
Ils font comme nous : l'uovo e l'animale

Edit : en fait je viens de capter que pour toi ca serait logique de dire il uovo. Mais essaie de le dire tu verras que c'est pas super beau et pas pratique à dire non plus ;)

Justement, ça me gêne pas parce qu'il y a quand même une consonne et une voyelle qui se suivent. Il y a juste un i de plus mais le l' change pas grand chose.

Mais j'ai pas du tout le feeling de la langue puisque j'ai commencé hier et je suis plus habituée à l'espagnol ça doit être pour ça. :happy:
________

La mère d'Au nom de la vérité est complètement dingue. :yawn:
Et la fille est trop jolie. :jv:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mr-heisenberg;4272641 a dit :
@mirmotton Elle est chiante aussi cette fille, là, à ta place, je lui dirais "Ecoute j'ai attendu, maintenant il te reste x jours et je fais visiter mon appart' pour essayer de le louer à quelqu'un d'autre". :erf: C'est peut-être un peu sec mais c'est la vie aussi quoi. Elle avait qu'à se bouger les fesses.
Quand j'ai visité le mien le proprio m'a dit qu'il allait pas arrêter de faire des visites parce que j'étais intéressée, ici c'est normal, tant que t'as pas payé la caution tu peux aller te faire foutre :lol:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
mirmotton;4272588 a dit :
@Aukazul     Madmoizelle c'est magique quand même. Je rêve de pouvoir balancer à mes copines un jour, l'air de rien, un truc comme tu viens de balancer :lol: La seule personne que je connais et qui ne serait pas choqué ce serait mon voisin :stare: Mais bon vous me direz, il faut déjà qu'un truc comme ça m'arrive pour que je puisse le raconter :shifty:

Héhé :cretin:
Peut être qu'un jour tu pourras qui sait ^^
Avant j'avais des copines coincées du cul un peu retenues, donc c'était à peine si je leur disais "J'ai fait l'amour hier soir c'était bien."

Mais depuis 2 ans je me suis fait des nouvelles copines trop cooooool d'amour, <3, et quand on se parle c'est toujours cash comme ça, d'ailleurs ben j'en vois une cet aprem et ça va être l'un des premiers trucs que je vais lui dire ... :d


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Hahahah :yawn: :yawn:
Glamour et subtilité, quand tu nous tiens. :cretin:


Et je suis sure que des trucs comme ça t'arriverons aussi :hugs:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Mon ordi est mort. Les ordis coutent un peu moins cher dans le pays où je suis. Je crois en avoir trouvé un bien, qui me conviendrait.

MAIS mon ordi est pas totalement mort, en gros il bug beaucoup beaucoup suite à du vin tombé dessus. Je sais pas si je peux espérer que l'état s'améliore ou pas étant donné que ça fait 3 jours. En gros si son état s'améliore je vais pas le changer, mais si non ce serait dommage de rentrer en France dans 2 semaines et de payer le prix fort alors qu'ici j'en ai un pas mal pour moins cher.

Sachant que j'aurais les sous ici ou en France mais ce serait dommage de payer plus cher quoi. Mais en meme temps s'il va mieux ce serait dommage de claquer cet argent !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Depuis ce matin j'écume les sites d'offres d'emplois (au lieu de boucler mon rapport) , suite à une discussion avec mon amoureux et un mail d'une amie.

Je suis face à un dilemme : la boîte où je suis actuellement m'a promis un CDD de trois mois après mon diplôme.

Points forts: je connais la boîte, mes collègues, la mission.
Point faibles: je serais mal payée (et sous payée pour la mission/mon diplôme), le CDD est très court par rapport aux tâches demandées, il n'y a pas de perspectives de CDI

Mais comme c'est "entendu" que je revienne (je n'ai encore rien signé), j'aurai l'impression de les trahir si je postulais (et était prise) ailleurs.

Je suis tombé sur deux/trois annonces qui me plaisent beaucoup, je ne sais pas du tout quoi faire :erf:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
:hello:

Je crois que j'avais du sommeil à rattraper :yawn: Allez je me motive, je vais faire un peu de vélo en attendant que mes squatteurs rentrent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes