En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai mis des brocolis à cuire. Ça fait une demi heure que j’attends.​
J'avais pas allumé la plaque :goth: :facepalm:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai tellement pas envie de bosser que j'envoie des mails à ma mère en lui mettant des gifs débiles résumant mon humeur du jour. Et elle me réponds avec sa non ponctuation, très premier degré, ça me fait trop rire ( Putain, j'ai vraiment rien à faire de ma vie en fait :yawn:)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou :)

Alors le Cinemadz hier c'étais super sympa, pas mal de gens étaient déguisés, il y'avait une très bonne ambiance bref super projection! Ah et y'avait le mec des tutos de Camille!(je pensais qu'il étais plu grand).

Bref le gros point positif de la soirée, c'est qu'après pour rentrée chez ma pote je devais prendre le tram, hors je n'avais aucune idée d'où il se trouvait, donc je suis retourné au Frog demandé au serveur canon tatoué où étais le tram, il se rappelait de moi m'a appelé la fille au beau sourire, il m'a indiqué l'endroit où prendre le tram, je suis partie et la bam prise de conscience, je suis retourné en courant sur mes pas et je lui ai demandé son numéro, il m'a dit qu'il étais content que je soit redevenue lui demandé (ma spécialité en ce moment) et après on c'est textoté toute la soirée, en anglais donc et je le vois demain gniiiii :cheer:
 
Je hais profondément, ces petits connards d'étudiants, bien chiants, et bruyants, qui se pensent tout permis.
Le genre de personne, que tu ne veux pas comme voisins, mais bim, pas de chance, que tu AS comme voisins, pour 1 an minimum.

Bruit à gogo, rires gras tard le soir, chaises qui grincent non-stop, soirée de ouf en semaine jusque tard dans la nuit, blablatages au téléphone en mode haut-parleur sur le balcon, musique à donf à minuit et plus & cie.


A croire qu'être étudiant c'est être Roi et se foutre des autres. Arrghh! :goth:


Ceci n'est pas une généralité. Mais une constatation, d'une population étudiante, vivant dans ma résidence. Je ne colle pas tout le monde dans le même sac. Apparemment, tous les cons de la terre sont dans MA résidence.
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Les virements européens c'est la meeeerde !!
Je dois confirmer par COURRIER (vous savez celui qui met 3 jours à aller d'un bout à l'autre de la ville) en sachant que j'ai 7 jours pour payer avant que ma commande soit annulée.
J'espère avoir rapidement mon hoodie car ça tellement longtemps que je le veux !!!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
mr-heisenberg;4338922 a dit :
Le prochain qui m'envoie une invitation pour jouer à Criminal Case sur FB, je le buuuuuute :scream: J'en peux plus, les seules notifs que j'ai c'est pour ça :lol:
Sinon tu fais comme moi, à chaque invitation, tu refuses et bloques l'application! :top:


Moi comme ça, mes amis ne peuvent plus m'en envoyer( juste quand y a de nouveaux jeuxtoutpourris nouvelles applications qui sortent.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
L'ex de mon père a appelé hier, pendant que je buvais mon yogi thé=détente absolue. :happy:
Elle a reçu ma carte et m'a dit qu'elle avait pleuré. :tears:

Sinon, merci à @llayne pour le fou rire que j'ai eu hier en lisant tes post "commentatrice des programmes télé". :cretin:
 
Bonjour les petits chats :jv:

Bon je vais persévérer et reposer ma question parce que je suis vraiment stressée par cette histoire et que je ne connais strictement personne dans ma fac et que donc je dois e démerder toute seule. Et j'ai plus de credit pour appeler le secretariat... Bref je suis paumée :erf:

Mon emploi du temps de la semaine m'indique des reunions. Jusque là tout va bien. Mais jeudi / demain il y a des tests mais ma classe ( arts du spectacle ) ne figure nulle part et du coups je me demandais si il etait  possible que je sois regroupée ou tout simplement que je sois debile ou autre pour ne pas arriver à savoir si j'ai un foutu test demain.

Si une madz est disposé à me donner un simple avis, je lui envoie toute ma gratitude. :fleur:

J
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes