En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Un copain qui me manque énormément et qui ne m'écrit pas souvent m'a appelé cette nuit, un peu bourré juste pour me dire "Mon petit chat, la dernière fois qu'on s'est vu je me suis beaucoup trop attaché à toi et... nan en fait nan je te dirai ça quand on se reverra c'est mieux." Il est trop mignon mignon mignon.:puppyeyes:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ca me contrarie ces histoires de pilule quand même. Je vais appeler ma mère ce soir et la questionner comme il faut sur les antécédents familiaux. Enfin t'façons, d'ici à ce que ma prise de sang soit mauvaise, hein :lol:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il faut que je me motive à ranger mon armoire et à faire le tri dans mes fringues, et ensuite l'aspirateur. noooooooon :gonk:
 
sword;4339004 a dit :
nuthea;4338986 a dit :
Bonjour les petits chats :jv:

Je pense que ça veut tout simplement dire que vous n'avez pas de tests.

Tu ne peux pas aller à la fac demander ?

Et bien le probleme c'est que je n'ais pas la moindre idée d'ou se trouve le secretariat etant donné que la directrice n'a pas été capable de nous le dire. J’essayerais de trouver apres mes inscriptions de cette aprés midi.

En tout cas merci :cupidon:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mes collègues ont mis deux heures pour me flinguer ma bonne humeur, merci bien. Allez zou, je respire un grand coup, et je retrouve mon humeur de gagnante.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Purée!!! :mur:

J'ai passé le mois d'août à rien foutre, à attendre que ma jeunesse s'envole, à envoyer des tonnes de lettres, passer des tonnes de coups de fil en speed, stressée pour la rentrée de ne pas pouvoir dégotter un stage à temps, je passais mes journées à me dire" qu'est ce je vais foutre de ma journée? Civilization IV ou Sims 2 ?"

:goth: Et là, 2 structures qui me proposent un stage au même moment, 15 jours avant l'échéance. Evidemment.


 Pîle pendant mon week end à Venise avec mes potes en plus. :goth:

Ah, et aussi, je fais des efforts pour sortir, je m'apprête pour me balader, chercher du pain, voir les copines, faire mes courses. Je me fringue pour aller à Liddl comme si je pouvais croiser Ryan Gosling à la caisse.

Qui sait? Le grand amour peut-être au coin de ma rue.
Oui. Le jour où je me suis mal réveillée, les cheveux hagards, le regard vitreux, le teint terne, à l'haleine de poney, avec pour seule tenue la vieille chemise de nuit qui ne se porte qu'en cas de ragnagna. C'est ce jour, où un homme particulièrement adorable est venu frapper à ma putain de porte pour me livrer mon colis Amazon.:scream:


La vie se fout de ma gueule et me le fait savoir ouvertement.:goth: Quelle te-pu.
 
Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai reçu un texto trop chou du Lituanien j'ai hâte de le voir!
Par contre sur okcupid y'a deux mecs trop mimi qui me parlent, qui me plaisent physiquement et mentalement, et qui veulent me voir, donc je suis un peu perdue je ne sais pas trop quoi faire...

(Oui ça peut paraître prétentieux mais non je sais vraiment pas quoi faire ça m'arrivais jamais avant, fin avant ma perte de poids).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes