En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin j'ai encore été bosser "pour la gloire" (comprendre sans contrat, sans salaire) mais c'était chouette :happy:

On a planifié ma mission sur tout un service, on a fait en sorte de ne pas me surcharger (comme pendant mon stage) et la chef de service avec qui j'ai bossé m'a invité pour le déjeuner. On a pas mal discuter de la boîte, de mon CDD et elle m'a clairement encouragée, poussée à postuler sur le CDI (de cadre) qui vient de se libérer. Elle me dit que j'ai pas de scrupules à avoir (par rapport à mon CDD non encore signé) et que je suis bien plus compétente que la personne qui quitte le poste :cretin:

Par contre niveau questionnaires pour mon mémoire, c'est la m*rde: moins de 30% de retour, je ne pourrais pas décaler ma rédaction sans cesse :erf:
 
B

boreale-2

Guest
J'ai trouvé une auberge magnifique à Lisbonne il faut qu'on aille là ba :non: Y'a un grand jardin, une terrasse, une immense cuisine et c'est situé dans le quartier des bars et tout :joy:  J'espère que mes copines seront aussi emballées que moi, il faudrait qu'on réserve vite !


Bon sinon faut que je me bouge pour aller faire les courses j'ai plus rien à manger :shifty: J'ai pas mangé depuis hier soir, mais en même temps je me suis enfilée un énorme hot dog qui m'est resté longtemps sur l'estomac hum.
 
B

boreale-2

Guest
canerchja;4339447 a dit :
boreale-2;4339444 a dit :
Bon sinon faut que je me bouge pour aller faire les courses j'ai plus rien à manger :shifty: J'ai pas mangé depuis hier soir, mais en même temps je me suis enfilée un énorme hot dog qui m'est resté longtemps sur l'estomac hum.

Hinhin :cretin: moi je commence seulement à avoir faim après le burger de la mort :goth:

Ahah tu m'étonnes :cretin: J'ai couru pour avoir mon métro mais avec ce hot dog dans le ventre je l'ai raté ! :shifty:

Le cinémadz d'hier m'a rappelé à quel point je trouve les 60's intéressantes ! J'avais déjà fait un exposé sur la SDS et ça m'avait passionné, j'aimerai bien trouver un ouvrage historique dessus, du point de vue culturel :happy:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
catégorie je me stresse pour rien!

Je suis en train de préparer un photobooth pour mon anniversaire mais j'ai peur que mes invités s'en foutent royalement. Je me serai fatigué pour rien et j'aurai pas de photos rigolote de ce jour là.
 
B

boreale-2

Guest
@Karline : La pose est un peu douloureuse mais c'est supportable quand même ! Ça donne des grosses contractions en fait, et après tu as des douleurs de règles le soir, et un peu les jours suivants. Mais avec des medocs, ça soulage :)
 
26 Juillet 2013
25
15
1 054
NNNOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!
JE viens de voir cette article :

http://www.lemouv.fr/article-true-blood-meurt-de-sa-vraie-mort

True Blood s'arrete ! :o Mon coeur s'est arrêté de battre et des larmes de sang on rougit mes joues :'(

Pourquoi??? J'ai besoin des malheurs de Sookie et de ses voisins, de ses amours impossible et des plans cul de son frère pour bien finir ma journée !
S'il vous plait aider moi dans ma douleur :'(
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
Le DIU c'est supportable quand tu n'as pas un col mal foutu qui pose problème pour l'anesthésie (donc pas d'anesthésie) et pour la pose!

Je ne suis pas douillette mais là ça a piqué! :fouet:

@Karline Désolé pour ce post pas rassurant normalement y'aura pas de soucis, rien d'insurmontable. Et la douleur ne reste pas très longtemps non plus :fleur:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
nepsie;4339507 a dit :
adine;4339505 a dit :
Le DIU c'est supportable quand tu n'as pas un col mal foutu qui pose problème pour l'anesthésie (donc pas d'anesthésie) et pour la pose!

Je ne suis pas douillette mais là ça a piqué! :fouet:

@Karline Désolé pour ce post pas rassurant normalement y'aura pas de soucis, rien d'insurmontable. Et la douleur ne reste pas très longtemps non plus :fleur:

Il y a une anesthésie normalement ? :ninja:

Dans mon cas une tentative :)
Je pensais que c'était la routine du coup, mais peut être pas. Ton gynéco s'y est pris comme ça en un coup?
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
theodelinde;4339511 a dit :
nepsie;4339507 a dit :
adine;4339505 a dit :
Le DIU c'est supportable quand tu n'as pas un col mal foutu qui pose problème pour l'anesthésie (donc pas d'anesthésie) et pour la pose!

Je ne suis pas douillette mais là ça a piqué! :fouet:

@Karline Désolé pour ce post pas rassurant normalement y'aura pas de soucis, rien d'insurmontable. Et la douleur ne reste pas très longtemps non plus :fleur:

Il y a une anesthésie normalement ? :ninja:
Non.... j'ai jamais entendu ça! :shifty:
La gynéco te donne un ovule à mettre une heure avant pour ramollir le col et il est conseillé de prendre un anti douleur préventif, mais c'est tout!

La gynéco t'as donné un ovule? :ninja:

Ok en fait c'est un peu le freestyle la pose de sterilet! :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes