luminelle;4380216 a dit :Vous me faites trop rire je suis triste de pas pouvoir vous rajouter des big up avec mon téléphone
ally-darling;4380210 a dit :sylvanas-coursewind;4380199 a dit :euki;4380188 a dit :sylvanas-coursewind;4380178 a dit :euki;4380172 a dit :T'as fait la mise à jour iOS 7 sans faire de sauvegarde ?sylvanas-coursewind;4380166 a dit :J'ai perdu mes photos, mes contacts
C'est pas un iPhone mais un Sony Xperia. Comme ma merde de mac ne reconnait pas les logiciels récents, que mon netbook est un machine à gaz et qu'à la maison la connexion internet est leeente (vive le réseau public), j'ai jamais pu le faire.
Ca me fait penser que je lance souvent la mise à jour de mon téléphone sans jamais m'être posé la question de la sauvegarde... Je vais y songer maintenant !
Pareil, vivement que j'ai mon nouvel ordi et une connexion internet du tonnerre, j'ai envie de pleurer, y'avait toutes les photos de la dernière journée au Ray dessus.Bon bah tant pis mais là heureusement que c'est l'ordi du taff sinon il serait passé par la fenêtre.
Vous avez pensé à installer dropbox? Ca sauvegarde toutes mes photos automatiquement et mes documents si je les transfèrent dedans... Et c'est dans le cloooowd (j'adore ce mot).
bonnie;4380219 a dit :luminelle;4380216 a dit :Vous me faites trop rire je suis triste de pas pouvoir vous rajouter des big up avec mon téléphone
Tu fais baisser nos stats
flynn;4380244 a dit :bonnie;4380241 a dit :@Euki et moi nous accordons à dire que @Laumie exagère : tu remercies @Solstyce pour sa réponse mais pas moi pour la mienne, à propos de CMP.
(trop de citations )
@Solstyce est populaire, toi non.
C'est tout, aussi simple que ça.
Maintenant circulez.
laumie;4380255 a dit :Bon, j'vais me faire lyncher mais un caban ça s'arrête où exactement ??
Au-dessus des fesses ??