En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis "décidée" pour mes cheveux, soit ça sera top, soit je suis bonne pour tout reteindre juste avant ma soutenance :yawn:

Dans 10 minutes je file d'ici (j'ai pas pris de pause à midi alors bon...) et je crois que reviendrais sur ECM, avec du popcorn, une fois chez le coiffeur :popcorn:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
kostia;4380269 a dit :
nicesthingso;4380266 a dit :
coucou les guuuurl'z , j'ai créé une chaîne beauté youtube.. j'ai hésité à la poster (je ne voulais pas faire de la pub car c'est relou je sais..) mais je me suis dis que ça pourrait peut être vous interesser (ben oui , nous les filles on aime la beauté et la mode c'est évident non? haha :P)

La voici , gros bisous à touuuuuutes !

Olalaaa t'es trop jolie !
Pff arrête tes bêtises ! en tout cas merci d'avoir été voir <3, j'ai pas encore d'abonnées qui viennent de "madmoizelle.com" haha

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ce matin je me suis levée tôt et je suis allée courir 30 minutes. Je suis allée en cours (:lol:). Je suis rentrée et j'ai fait du ménage (bon pas à fond non plus mais juste ce qu'il faut).
Pour continuer sur ma lancée d'une journée productive je vais lire un peu en attendant qu'un des méga-bogoss d'aum me réponde :winky:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
pyzama;4380275 a dit :
nicesthingso;4380266 a dit :
coucou les guuuurl'z , j'ai créé une chaîne beauté youtube.. 
Alors moi c'est tes cheveux que je love <3 Pour ton die & tie, t'as été chez un coiffeur ou tu l'as fait toute seule ?

Chez un coiffeur ! C'était ma première coloration donc j'étais genre super méga ultra archi stressée :P
J'en ai eu pour + 100€... mais au moins j'étais contente du resultat :)

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Ça a déjà été posté pas mal de fois mais je n'ai jamais vu la réponse : comment on fait pour être admise dans le groupe facebook ?

O

Orion.

Guest
OH MON DIEU OH MON DIEU

J'ai revu l'homme parfait, et il est vraiment parfait :jv:

Je me souvenais pas qu'il était aussi canon (vous savez ce doute quand vous rencontrez quelqu'un quand vous êtes alcoolisés, et que vous vous dites si ça se trouve il était pas SI mignon que ça?), grand et baraque.

Je me suis rendue compte qu'il était en train de lire Go.gol en plus, merde quoi GO.GOL <3
Il est complètement foufou j'ai mal aux joues tellement il m'a fait rire, on a dormi blotti l'un contre l'autre il me serrait fort contre lui...

Il est tellement intelligent en plus, il a une culture de dingue.
Quand il est parti il m'a embrassé super tendrement.

Haha par contre je sais pas si on est ensemble ou toujours pas :shifty:

J'ai un sourire collé aux lèvres depuis 2h, j'arrive pas à y croire en faite c'est trop beau trop parfait !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
je reviens du coiffeur ou je me suis fait un ombré :joy:
je suis conteeeeente depuis le temps que je voulais

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Whoah je sens l'humeur de mon mec rien qu'à travers ses textos :goth:. Il sait me glacer les sangs comme personne lui!

Bon heureusement j'ai plein de musique débile à écouter et de trucs chouettes à faire pour compenser ça :supermad:. Dès que j'ai mes sous, je me lance dans la préparation du colis que je veux envoyer à mon meilleur pote qui s'est exilé (et je me marre rien qu'en pensant aux conneries que je vais pouvoir mettre et à sa tronche quand il l'ouvrira :yawn:!).

26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello:

Je passe quelques jours loin de mmz et il se passe des trucs de fou :halp:
Du coup j'ai rien foutu depuis ce matin, je passe mon temps à remonter ECM et lire les posts du débat :thé:

Joyeux anniversaire à @vilaine & @ahvana  :free:!!!!

J'ai passé un super weekend avec mon mec, et hier j'ai emménagé dans mon nouvel appart (enfin ma famille a emménagé pour moi, pendant ce temps, j'étais à ma réunion de pré-rentrée où on a fait un goûter avec les responsables du M2 et ma promo :cretin: Oui je sais, je suis une fille ingrate :drama:)! Une journée de fou, j'ai des courbatures aux cuisses, je sens que les trajets pour aller à la fac et les escaliers vont me faire des cuissots parfaits :supermad:

Bref, maintenant le tout est que je me décide: vais-je ou non à la Slutwalk samedi? Si oui je reste à mon appart et lundi je vais enfin m'inscrire! Si non, je vais à l'anniv' de ma pote samedi soir. Mais j'avais vraiment envie d'aller à la Slutwalk :erf: Dilemme...!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes