J'ai passé une journée horrible aujourd'hui avec des fails comme on les aime.
Depuis ce matin j'ai une grosse crève mais, comme hier soir je n'avais aucun symptôme, j'ai mis mon réveil pour aller à la BU à 9h alors que je commence à 13h30 le mercredi. Bref, j'aurai pu dormir mais non.
Ensuite mes cours m'ont paru interminables, bien qu'extrêmement passionnants - mais se moucher toutes les 5 minutes et avoir les yeux qui piquent/pleurent rend la chose moins agréable.
En plus, pendant ma dernière demie-heure de la journée je me suis mise à saigner du nez en plein cours donc mouchoir dans le nez, so glam, jusqu'à la fin du cours eeeet ... alors que la porte de la salle, en face de moi, était ouverte un BG attendait devant cette fameuse porte ouverte et m'a vu, pendant une demie-heure, avec un mouchoir plein de sang dans le nez ... Ma réputation est fichue.
Mais sinooon j'ai quand même eu une bonne nouvelle : j'ai reçu un mail pour enfin pouvoir m'inscrire en double-licence (ça fait un mois que je me bats avec l'administration et, même si ce combat n'est sûrement pas terminé, c'est déjà un grand pas).