En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
pyzama;4380395 a dit :
ezale;4380387 a dit :
Mais elle est vieille en fait, elle a 42 ans :oo: Moi je pensais qu'elle avait la trentaine au max en la voyant à la télé, elle les fait pas du tout ! Ou alors je suis bigleuse.
Alors je t'arrête tout de suite, d'après mon ami Wikipédia, voici sa description :

" Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est une chanteuse française de RnB née le 14 mars 1983 "

C'est bien ça, elle a 30 ans :yawn:

Mais elle parle de Laam nan ? :shifty:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
paul-;4380404 a dit :
moule;4380393 a dit :
Et pourquoi j'ai pas de harem moi ? Qui veut rejoindre dans le harem de moule ? Venez c'est chouette y a du saucisson :lunette:
Ah bah si y a du saucisson, moi je discute pas ! Je viens direct ! :gnih:
D'accord alors à partir de maintenant tu bigupperas tous mes posts et je biguperais les tiens et on taillera les nouvelles ensemble en mangeant du couscous
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
pyzama;4380408 a dit :
solemnia;4380397 a dit :
pyzama;4380395 a dit :
ezale;4380387 a dit :
Mais elle est vieille en fait, elle a 42 ans :oo: Moi je pensais qu'elle avait la trentaine au max en la voyant à la télé, elle les fait pas du tout ! Ou alors je suis bigleuse.
Alors je t'arrête tout de suite, d'après mon ami Wikipédia, voici sa description :

" Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est une chanteuse française de RnB née le 14 mars 1983 "

C'est bien ça, elle a 30 ans :yawn:

Mais elle parle de Laam nan ? :shifty:

laumie;4380399 a dit :
pyzama;4380395 a dit :
Alors je t'arrête tout de suite, d'après mon ami Wikipédia, voici sa description :

" Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est une chanteuse française de RnB née le 14 mars 1983 "

C'est bien ça, elle a 30 ans :yawn:

Elle parlait de Laâm à la base :shifty:
Alors oui. Toutafé. Mais j'étais en train d'écouter la magnifique nouvelle chanson de Vitaa, ça m'a apparemment troublée. :cretin: Voilà voilà. Je ne suis plus là :ninja:

je comprends :cretin:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Mon Dieu, j'ai eu mon premier cours d'un module d'histoire double que j'avais choisi, c'était terrible :lol: Quand je l'ai pris je me suis dit "Bon, t'es pas très forte en histoire mais ça va être intéressant et puis ça sera un challenge intellectuel". Challenge intellectuel mon oeil ouais. Quand la prof nous a dit qu'on devait écrire une dissertation de 4000 mots, j'ai eu un temps d'arrêt: je pense pas que je sois capable de faire ça :halp: Après on a regardé un documentaire et elle a demandé si on avait des commentaires, et comme d'habitude dans un cours d'histoire j'avais juste tellement rien à dire (même si je ne suis pas du tout la seule à ne pas avoir parlé). Du coup là j'hésite entre "Non mais Cécile ça suffit, 4000 mots ça fait une quinzaine de pages Word, tu t'en sortiras jamais, et puis t'as jamais réussi à bien saisir les enjeux en histoire, si tu rate ton semestre à cause de cette matière t'auras l'air bête, fuis tant qu'il est encore temps" et "Mais non, ne fuis pas à chaque difficulté, tu t'en sortiras probablement, ça va aller mieux de semaine en semaine". Mais je crois que je vais quand même essayer de changer de module, parce que certes si j'ai à écrire 4000 mots je me débrouillerais pour les écrire, mais si je peux m'éviter quelques crises de nerfs c'est pas plus mal. Reste à voir si je vais trouver d'autres modules qui m'intéressent.
Ils sont où les gens qui disent qu'Erasmus c'est la glande? Parce que là je suis pas trop d'accord :lol:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Vu que je suis en train de décéder lentement mais sûrement, je viens ici pour vous faire le bisou sur la fesse.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
OH MON DIEU, j'ai eu ma paie, j'ai eu ma paie, j'ai eu ma paie :halp:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon, mais je m'attendais à un découvert, c'est pour ça :lunette:. Non, sérieusement, avec le déménagement et tout, j'ai dilapidé mon dernier salaire tellement rapidement que j'ai l'impression que ça fait 6 mois que je n'avais pas été payée :yawn:.

Finalement, ça vaut peut être la peine de travailler comme une dératée :lunette: (comment ça, j'ai dormi à peine 10 heures depuis dimanche, moi la personne qui ne dort jamais moins de 8 heures par nuit? Si je vois des éléphants roses, je vous appelle).


[img=500x231]http://25.media.tumblr.com/f70140d8b93768ea3b6f73e56e80ecb9/tumblr_mtlm0o8tZp1siafteo1_500.gif[/img]
(Ce post est en préparation depuis 2 heures, tout va bien, je ne suis pas du tout en train de comater :yawn:).
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes