Okay j'avoue j'ai pas résisté je me suis créé un compte sur glorybox
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais tout de suite comprisnovo-york;4381027 a dit :Non, non, non ! On tue pas les petits chiens ! Les gens si tu veux, mais pas les petits chiens !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C tro bo ma seurmoule;4381035 a dit :Okay j'avoue j'ai pas résisté je me suis créé un compte sur glorybox
ah ouais c'est chouettemewine-pclt;4381051 a dit :moule;4381020 a dit :akhaten;4380962 a dit :Minute cliché :
Je regarde Breaking Bad, y a deux nanas qui mangent ensemble, et donc forcément elles bouffent... de la salade verte. Avec rien, pas de sauce, pas de trucs mélangés à la salade, non. DES FEUILLES.
Bah oui c'est notre devoir de femme d'être mince pour le plaisir des yeux de nos hommes.
Moi j'aime bien manger de la salade comme ça et je ne suis pas spécialement mince (ou alors je suis la réincarnation d'une tortue ! *_*)
systeme;4381050 a dit :Non mais ça met trop longtemps à faire cuire les aubergines, pourquoi j'ai acheté ça ? Je vais jamais les faire
catimini-boop;4381075 a dit :systeme;4381050 a dit :Non mais ça met trop longtemps à faire cuire les aubergines, pourquoi j'ai acheté ça ? Je vais jamais les faire
J'ai lu "non mais ça met trop longtemps à faire les unnis les aubergines".
L'image était curieuse .
systeme;4381082 a dit :catimini-boop;4381075 a dit :systeme;4381050 a dit :Non mais ça met trop longtemps à faire cuire les aubergines, pourquoi j'ai acheté ça ? Je vais jamais les faire
J'ai lu "non mais ça met trop longtemps à faire les unnis les aubergines".
L'image était curieuse .
Ça veut dire quoi "les unnis" ?