En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
j'aime beaucoup le programme "fêter halloween pendant deux mois" :cretin:

Et quelqu'un est déjà allée au "Dernier bar avant la fin du monde"? Il est bien?
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Tout l'été j'ai porté des shorts.
Mon meilleur pote avec lequel je vais souvent boire une petite bière m'a annoncé qu'il prenait mes fesses en photo après chaque ballade, comme ça "je pourrais faire un tumblr avec tes fesses marquées par différent type de chaises, regaaaaarde, ça marche même avec le gazon !" :goth:
Le pire c'est que ouais, je vous dis, aucune chaise n'est pareil, big up à la chaisse qui fait des fesses en forme de grillé-aux-pommes
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
pantoufle;4381217 a dit :
luminelle;4381182 a dit :
Y'a 30 personnes qui viennent d'entrer dans le bar. Et ils chantent des chansons bizarres et on dirait qu'ils ont 15 ans et une fille a dit "quand je crie 1 2 3 vous buvez" :halp:

Merde, ça fait 2 fois que je lis ton message, et à chaque fois au début je crois que tu racontes une blague "Alors, c'est 30 personnes qui rentrent dans un bar :lunette:"

:yawn: J'aurais préféré ça. Du coup depuis que j'ai lu ton message j'essaie de trouver une fin pour cette blague mais je trouve rien :yawn:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
luminelle;4381244 a dit :
pantoufle;4381217 a dit :
luminelle;4381182 a dit :
Y'a 30 personnes qui viennent d'entrer dans le bar. Et ils chantent des chansons bizarres et on dirait qu'ils ont 15 ans et une fille a dit "quand je crie 1 2 3 vous buvez" :halp:

Merde, ça fait 2 fois que je lis ton message, et à chaque fois au début je crois que tu racontes une blague "Alors, c'est 30 personnes qui rentrent dans un bar :lunette:"

:yawn: J'aurais préféré ça. Du coup depuis que j'ai lu ton message j'essaie de trouver une fin pour cette blague mais je trouve rien :yawn:


La meilleure reste celle d'une amie :

"C'est deux mecs qui rentrent dans un bar et … … …


et … … … …



et qui font quelque chose "
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Il y a des jours où je regrette vraiment de ne pas avoir pu continuer dans le domaine de l'esthétique... J'ai mon CAP, mais je n'ai jamais exercé en institut... Et après 6 ans sans pratiquer, personne ne voudra jamais m'embaucher sans avoir fait une remise à niveau (qui coûte la peau des fesses) :sad:. Je me déteste de ne pas avoir persévérer, je me déteste d'avoir laissé passer ma chance...
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
luminelle;4381244 a dit :
pantoufle;4381217 a dit :
luminelle;4381182 a dit :
Y'a 30 personnes qui viennent d'entrer dans le bar. Et ils chantent des chansons bizarres et on dirait qu'ils ont 15 ans et une fille a dit "quand je crie 1 2 3 vous buvez" :halp:

Merde, ça fait 2 fois que je lis ton message, et à chaque fois au début je crois que tu racontes une blague "Alors, c'est 30 personnes qui rentrent dans un bar :lunette:"

:yawn: J'aurais préféré ça. Du coup depuis que j'ai lu ton message j'essaie de trouver une fin pour cette blague mais je trouve rien :yawn:

C'est 30 personnes qui rentrent dans un café, et plouf? :lunette:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
loni_;4381255 a dit :
Il y a des jours où je regrette vraiment de ne pas avoir pu continuer dans le domaine de l'esthétique... J'ai mon CAP, mais je n'ai jamais exercé en institut... Et après 6 ans sans pratiquer, personne ne voudra jamais m'embaucher sans avoir fait une remise à niveau (qui coûte la peau des fesses) :sad:. Je me déteste de ne pas avoir persévérer, je me déteste d'avoir laissé passer ma chance...

J'veux bien être cobaye (et t'aura du boulot, j'peux te l'assurer x) )
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
thegalwaygirl;4381239 a dit :
j'aime beaucoup le programme "fêter halloween pendant deux mois" :cretin:

Et quelqu'un est déjà allée au "Dernier bar avant la fin du monde"? Il est bien?
Visuellement c'est cool, mais perso j'ai pas du tout aimé l'ambiance :shifty: Je pensais que c'était un bar geek en mode "tout le monde discute", ambiance potache, mais quand j'y suis allée c'était blindé de hipsters qui restaient scotchés à leurs Macs respectifs. Mais je pense que l'endroit est à voir au moins une fois, y'a de belles trouvailles de déco !
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
leopoldine-4;4381242 a dit :
moule;4381150 a dit :
moule;4381035 a dit :
Okay j'avoue j'ai pas résisté je me suis créé un compte sur glorybox


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous screenshot les réponses mes pétasses c'est précieux. Oulala que c'est précieux. J'ai sélectionné le meilleur quand même.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



ps : c'est qui "lanouille" dénonce toi friponne
:cretin:

filoute tu as du cran ça me plait, tu peux rejoindre mon harem (si tu me montre tes seins)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes