D
mirmotton;4429424 a dit :Dites, le steak que j'ai acheté a deux couleurs (genre il est rouge mais sur certaines parties où il y avait l'autre steak dessus il est plus marron), ça veut dire qu'il est périmé ou pas?
Ma meilleure amie a été serveuse pendant loooongtemps, elle te conseille surtout d'être souriante et aimable, même avec les relous, pour avoir des pourboires et de ne pas paniquer si tu te plantes quelque part, si tu débutes ça arrive !paul-;4429231 a dit :Je stress un peu pour demain
Retire les tables, le menu tout ça... j'ai peur de pas y arriver, de me planter.
Y a des filles qui ont déjà fait du service dans un restaurant ? Des conseils à me donner ?
Ca à mon avis je vais en avoir des relousmyriam-h;4429441 a dit :Ma meilleure amie a été serveuse pendant loooongtemps, elle te conseille surtout d'être souriante et aimable, même avec les relous, pour avoir des pourboires et de ne pas paniquer si tu te plantes quelque part, si tu débutes ça arrive !paul-;4429231 a dit :Je stress un peu pour demain
Retire les tables, le menu tout ça... j'ai peur de pas y arriver, de me planter.
Y a des filles qui ont déjà fait du service dans un restaurant ? Des conseils à me donner ?
"Monsieur j'ai envie de votre corps!"mavala;4429484 a dit :Bon bon faut que je trouve le courage de lui envoyer un texto maintenant (surtout qu'après les cours il m'a dit "bon bah à tout à l'heure vu qu'on a nos numéros maintenant " )