En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@crocuta   :jv: Oh, c'est trop mignon !


Une amie voulait que je l'appelle pendant qu'elle appelle pour avoir le résultat du BAFA. Du coup c'était trop drôle: je n'arrêtais pas de me dire que le mec ne savait pas qu'il était écouté par quelqu'un d'autre, sur un autre téléphone. :yawn:  A la fin, j'ai dit "au revoir", en oubliant que je ne devais rien dire. Ahaha. Bon bref, elle est prise, c'est trop cool. :jv:


-Finir le cinéma.
-Ficher l'histoire allemande.
-Manger.
-Impro.
-Couper un peu la frange.
-Vernis.
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Aujourd'hui j'ai fait l'effort de m'asseoir à côté d'une fille que je connais pas trop dans ma classse et à la pause je me suis un peu incrustée dans le groupe dans lequel discutaient certains de mes potes du coup je suis fière de moi :lunette: Ça fait quelques semaines que je me dis que je ne connais pas les gens de ma classe et ouin ouin c'est trop tard maintenant mais en fait ça va. C'est pas eux qui sont difficiles à aborder c'est juste moi qui me pose plein de barrières :cretin:

(Salut j'ai 21 ans et j'apprends à interragir avec les gens :yawn: Ça paraît triste mais en vrai je suis super contente de moi :puppyeyes:)
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
assassin-s-creed-iv-black-flag-jeu-xbox-360.jpg


Je veux ce jeu !!! En plus il se passe au temps des pirates :caprice:

Je vais attendre qu'il sorte sur PC ou tanner mon chéri pour qu'on achète une télé et une Xbox :lalala:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
pieris;4409646 a dit :
@vic-odine
Je suis cette affaire depuis le début, j'espère vraiment pour toi que tu vas voir le bout du tunnel au plus vite, car cette histoire est vraiment "folle"!

Défends-toi bien! :boxing:

lenjomineuse;4409635 a dit :
@vic-odine d'un coté on parle de travail universitaire, un mémoire pour être valide ne doit pas comporter de plagiat, au mieux, elle ne doit pas soutenir et retravailler toute la partie qu'elle a plagié, au pire (pour elle), ça peut-être considéré comme une tricherie à un examen. C'est aussi une question d’honnête intellectuelle :fleur:

Merci :cupidon:

Honnêtement sans les filles d'ici je crois que j'aurai laissé tomber et dis à mon directeur de refuser les propositions de publication. Si j'arrive à sortir "blanchie" de cette folle histoire et que je peux publier, ça sera en grande partie grâce à bon nombre d'entre vous :fleur:

Ma plagiaire est arrivé au bureau à 11h30 et elle a manifestement pas apprécié que je prenne ma pause complète entre midi. (Pour la peine j'ai rallongé de trente minutes :cretin:).
L'aprem a été improductive au possible : elle m'a parlé de ma future hypothétique thèse, s'est encore "excusée" mais on a aucunement avancé sur le projet. Ensuite à 16h elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas de bosser là dessus et est partie accompagner une collègue en rdv extérieur... Bah je suis remonté à mon bureau (15 minutes de route) pour moins d'une heure :stare:

Et on a fixé rdv lundi de 17h à 18h30, en sachant que je fini habituellement à 17h...

Je crois que je devrais en parler à mon directeur (au boulot, vu que c'est le sien aussi) mais je ne sais pas comment aborder le plagiat :erf:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je serais toi je parlerai au plus vite à mon directeur, pas de pitié. Surtout qu'elle a pas l'air si honteuse que ca apparemment
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@pyzama Elles n'ont pas l'air très cool avec toi, quand même... :erf:
Il n'y a pas d'autres filles plus sympa? Ou alors, essaye de t'affirmer et de leur en parler?
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Ça me soule, je trouve pas l'étui-portefeuille comme je veux pour mon Xperia SP, les sites où il y'a des trucs qui me plaisent ne m'inspirent pas confiance. :bomb:
Y'en a que pour les iPhones pour ce qui est des trucs sympas ou pas trop moches !!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
sarang;4410097 a dit :
Je serais toi je parlerai au plus vite à mon directeur, pas de pitié. Surtout qu'elle a pas l'air si honteuse que ca apparemment

Je sais que c'est ce que je devrais faire mais je cherche encore le courage. Là déjà c'est l'assistante de direction qui lui a annoncé que j'avais mon master 2... Je crois que je vais prendre rdv avec lui lundi, ça me laisse le temps de digérer et surtout de structurer notre entrevue.

Il est l'heure, je file chez moi (pour ressortir dans 3h pour une réunion :stare:).
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@pyzama Oui, donc c'est forcément pas de leur faute, c'est de la tienne quoi... :facepalm: Tu as répondu quoi, à ça?
Parce que à force, tu vas y croire, à leurs conneries. :erf:

Essaye d'en parler aux autres, avant que celle qui se pacse en parle et que ça fasse "quolibets 100%"... :sad:
Puis si tu vois que ça n'avance pas, laisse les tomber. :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Jeanne des brumes J'aurais sans doute réagi pareil à ta place. :neutral: Il n'y a pas moyen que tu en parles à ta bande (en l'absence des 2 autres, évidemment), que tu leur expliques ce qu'ils t'ont fait et pourquoi ça te fait chier de les voir resurgir aujourd'hui dans ton "cercle relationnel" ? Si ta bande d'amis t'estime vraiment, ils devraient comprendre et essayeront peut-être d'éviter de les intégrer à la bande (même si tu ne peux pas les empêcher de les apprécier ou qu'ils se voient de temps en temps en dehors du cadre de la bande par exemple). Une rupture amicale peut être toute aussi douloureuse parfois qu'une rupture sentimentale et ça m'étonnerait que beaucoup de groupes d'amis soient enclins à intégrer un(e) ex dans une bande de potes s'ils savent que ça peut faire souffrir l'un(e) d'entre eux.

(J'éditerai si tu veux. :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes