@Endless te laisse pas faire soit forte et indépendante . Vis ta vie, sort, ignore le, il reviendra surement tout seul ! On traite pas une demoiselle comme ça dis donc
minimouse;4410271 a dit :Je viens de voir des mini interviews des actrices de Pretty Little Liars. J'aimais déjà le personnage de Spencer mais alors Troian est géniale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, au boulot !
night;4410336 a dit :Oh oui, de la répression sur Madmoizelle ! On va s'amuser !
hawley;4410353 a dit :night;4410336 a dit :Oh oui, de la répression sur Madmoizelle ! On va s'amuser !
Tant que tu rentres pas dans le chou des filles agressivement t'as rien à craindre hein C'est un peu nul que vous vous sentiez visées par ça si vous avez agressé personne.
'Puis c'est vrai que je suis un vrai chef SS ça fait des mois que je le montre en vous hurlant dessus à la moindre occasion et en tuant tous les projets du forum
Alors tu y vas finalement?kafkanorexia;4410355 a dit :Petit topic magique, pas de catégorie Shakespeare ce soir. Ou de truc trop dur. Feydeau ou bande annonce voire pub, mais c'est tout.
Merci.