En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
C'est ouf, les Brestois se sont lancés le défi de ne pas boire d'alcool pendant une semaine. :eh: :yawn: Faut que j'envoie un sms à mes amies là-bas :lol:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
JE VAIS TUER MA SOEEEEEEEEEEEUR :halp:

Déjà, l'autre jour, je préparais une tarte en micro short pas épilée, gros pull, cheveux gras, et elle ramène son mec à la maison. Je lui dit qu'elle abuse, qu'on voit mon cul et que ça me gave qu'il me voit en mode glande. Elle lui dit "Par contre elle veut pas que tu regardes ses fesses hihi comme elle est en short " :facepalm: Et lui me sort " Ha ha on dirait que t'es déguisée en grand-mère" :facepalm: ( gros pull vintage en grosse laine+ tresse+ lunettes en écailles j'imagine ... ).

Et puis là, je me fais plusieurs shampoings et après-shampoings d'affilée pour faire dégorger mes mèches violettes qui sont devenues turquoises.
Heureusement je suis habillée, mais d'un coup j'entends la sonnerie et elle qui ouvre sans rien me dire. Je lui demande qui c'est " Ha ben c'est mon chéri, je t'avais prévenue qu'il viendrait se doucher à la maison après son boulot". :facepalm: Oui. Mais c'était y'a 4 jours. Et entre-temps j'ai oublié quoi... Donc moi je suis dans le salon avec un sac plastique monoprix sur la tête et plein de barettes qui font tenir le tout :facepalm:
Lui qui rentre et me demande comment ça va. Il voit que je suis énervée, et dit " Faites l'amour pas la guerre hihi " :facepalm:

Non mais bon, ok, ma soeur vit encore ici et moi à la base non, mais j'aimerais quand même être mise au courant de qui vient, ou pire qui se douche ici quoi :facepalm: Du coup je peux même pas aller rincer mon shampoing puisque LE MEC DE MA SOEUR EST A POIL DANS LADITE BAIGNOIRE . :annoyed:

Et puis, il est gentil, mais qu'est-ce qu'ils sont niais et simplets punaise....

D'ailleurs j'ai montré sur internet la bague que j'avais acheté à ma mère, sans préciser que c'était celle que j'avais achetée, et elle la trouve pas terrible :lol: (de la même manière qu'elle trouvait mes mèches violettes moches ).

BREF JE SUIS VENERE. :yawn:

( et ce post est sponsorisé par le smiley :facepalm:!)

Bravo si vous avez tout lu :cretin:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je présume que les gens qui ont fait la pub carrefour, ce sont les mêmes qui ont fait la pub MAAF?


J'ai hate de voir une pub musicale sur les tampon
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
pieris;4410445 a dit :
epostus;4410410 a dit :
Non mais je ris vraiment pour de la merde hein :yawn:
Je regarde des vidéos qui expliquent la création de gifs ou une seule partie bouge, et dans l'une d'entres elles, le mec dit " Nous allons voir comment créer un GIF , un GIF animé "... mais en fait il prononçait en "GU" et non en "J" et voilà et ça m'a fait rire :yawn:
( parce que ça me faisait penser au sketch de Mikline d'Elie Semoun je pense ahah !)

Voilà voilà . :shifty:

edit :en plus il est moche son GUIFE

HAN, j'ai appris un truc ^^ je dis toujours GUIFE au lieu de JIF, du coup, maintenant ça sonne bizarre :halp:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/05/23/controverse-le-gif-se-prononce-jif-selon-son-createur/

Moi j'ai toujours dit Jif mais je crois que les anglophones disent Guif ..? :shifty:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Le texte original a été supprimé... Il fallait arriver plus tôt :lunette:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes