JE VAIS TUER MA SOEEEEEEEEEEEUR
Déjà, l'autre jour, je préparais une tarte en micro short pas épilée, gros pull, cheveux gras, et elle ramène son mec à la maison. Je lui dit qu'elle abuse, qu'on voit mon cul et que ça me gave qu'il me voit en mode glande. Elle lui dit "Par contre elle veut pas que tu regardes ses fesses hihi comme elle est en short "
Et lui me sort " Ha ha on dirait que t'es déguisée en grand-mère"
( gros pull vintage en grosse laine+ tresse+ lunettes en écailles j'imagine ... ).
Et puis là, je me fais plusieurs shampoings et après-shampoings d'affilée pour faire dégorger mes mèches violettes qui sont devenues turquoises.
Heureusement je suis habillée, mais d'un coup j'entends la sonnerie et elle qui ouvre sans rien me dire. Je lui demande qui c'est " Ha ben c'est mon chéri, je t'avais prévenue qu'il viendrait se doucher à la maison après son boulot".
Oui. Mais c'était y'a 4 jours. Et entre-temps j'ai oublié quoi... Donc moi je suis dans le salon avec un sac plastique monoprix sur la tête et plein de barettes qui font tenir le tout
Lui qui rentre et me demande comment ça va. Il voit que je suis énervée, et dit " Faites l'amour pas la guerre hihi "
Non mais bon, ok, ma soeur vit encore ici et moi à la base non, mais j'aimerais quand même être mise au courant de qui vient, ou pire qui
se douche ici quoi
Du coup je peux même pas aller rincer mon shampoing puisque
LE MEC DE MA SOEUR EST A POIL DANS LADITE BAIGNOIRE .
Et puis, il est gentil, mais qu'est-ce qu'ils sont niais et simplets punaise....
D'ailleurs j'ai montré sur internet la bague que j'avais acheté à ma mère, sans préciser que c'était celle que j'avais achetée, et elle la trouve pas terrible
(de la même manière qu'elle trouvait mes mèches violettes moches ).
BREF JE SUIS VENERE.
( et ce post est sponsorisé par le smiley
!)
Bravo si vous avez tout lu