@pieris @hubertine. @manzazuu @roonie @madouc
@-ellebore @irideae @aoven @ahvana @anwen @sunburn @laurel-the-wildcat @laumie @xanthome @hilly @bourdon-sorcier
Ahaha, malheureusement @manzazuu , je suis vegan et hier, j'avais plus envie de vomir qu'autre chose.
Mais quitte à m'en faire, hihi, j'adore l'odeur du chèvre !
@xanthome Ben, il est où Mac?
Merci beaucoup les filles, vos messages m'ont fait du bien.
En fait, c'est une rue à sens unique, qui est tout le temps en bouchon. Donc de 1. J'avais la priorité piétonne 2. Je n'avais pas de musique, j'avais regardé avant de traverser, la voiture était bien arrêtée. Donc c'était carrément intentionnel, en fait.
Je ne m'y attendais pas du tout, et après le choc sur le côté gauche, c'était un peu blackout. J'avais la tête qui tournait et je suis passée de l'avant de la voiture, à par terre. Je remercie quand même mon kiné qui m'a fait prendre des super réflexes d'équilibre pendant la ré éduc, comme ça j'ai pu garder une main sur le capot.
Bref, je me relève, je dis au mec que j'ai super mal puis je lui montre le feu vert+le passage piéton. Il gesticulte, s'énerve et je sens qu'il continue à avancer la voiture=encore plus intentionnel, il ne voulait pas m'écouter et était près à me re renverser.
Du coup, comme j'étais contre la voiture, je n'ai pas pu sa plaque, je ne sais pas si des gens l'ont prise... Mais on va quand même aller au commissariat, parce qu'il y a des vidéos de surveillance, dans ce coin.
Heureusement que j'avais théâtre juste après. En fait,le choc a surtout été psychologique (même si j'ai encore mal physiquement là): on te renverse, on t'engueule et en plus, on essaye de te re renverser, tu ne sers à rien quoi.
En rentrant de l'impro, je n'arrêtais pas de trembler, même d'autres accidents ne m'avaient pas fait ça...
J'espère vraiment qu'ils pourront faire quelque chose pour le retrouver. On a appelé hier, ils ont dit de venir, que c'était important etc. On verra pour le médecin plus tard.
Je ne savais pas que ça existais, ce genre de personnes.
J'aurais juste voulu savoir pourquoi il a fait ça. On ne le fait pas "comme ça". Tant pis s'il a passé une mauvaise journée...