En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis réveillée depuis 7h30 mais j'ai trainé au lit jusqu'à 10h et ça fait du bien :happy: J'ai changé mes draps, donné les médocs à mon chat et je me suis fait des crêpes pour le petit-déj <3 Je vais maintenant passer un petit coup de balai et m'installer dans le canapé pour regarder tous les épisodes sortis cette semaine :caprice:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@pieris @hubertine. @manzazuu @roonie @madouc
@-ellebore @irideae @aoven @ahvana @anwen @sunburn @laurel-the-wildcat @laumie @xanthome @hilly @bourdon-sorcier

Ahaha, malheureusement @manzazuu , je suis vegan et hier, j'avais plus envie de vomir qu'autre chose. :happy: Mais quitte à m'en faire, hihi, j'adore l'odeur du chèvre !

@xanthome Ben, il est où Mac? :drama:


Merci beaucoup les filles, vos messages m'ont fait du bien. :jv:  <3 :tears:

En fait, c'est une rue à sens unique, qui est tout le temps en bouchon. Donc de 1. J'avais la priorité piétonne 2. Je n'avais pas de musique, j'avais regardé avant de traverser, la voiture était bien arrêtée. Donc c'était carrément intentionnel, en fait.
Je ne m'y attendais pas du tout, et après le choc sur le côté gauche, c'était un peu blackout. J'avais la tête qui tournait et je suis passée de l'avant de la voiture, à par terre. Je remercie quand même mon kiné qui m'a fait prendre des super réflexes d'équilibre pendant la ré éduc, comme ça j'ai pu garder une main sur le capot.

Bref, je me relève, je dis au mec que j'ai super mal puis je lui montre le feu vert+le passage piéton. Il gesticulte, s'énerve et je sens qu'il continue à avancer la voiture=encore plus intentionnel, il ne voulait pas m'écouter et était près à me re renverser. :facepalm:

Du coup, comme j'étais contre la voiture, je n'ai pas pu sa plaque, je ne sais pas si des gens l'ont prise... Mais on va quand même aller au commissariat, parce qu'il y a des vidéos de surveillance, dans ce coin.

Heureusement que j'avais théâtre juste après. En fait,le choc a surtout été psychologique (même si j'ai encore mal physiquement là): on te renverse, on t'engueule et en plus, on essaye de te re renverser, tu ne sers à rien quoi. :facepalm: En rentrant de l'impro, je n'arrêtais pas de trembler, même d'autres accidents ne m'avaient pas fait ça...

J'espère vraiment qu'ils pourront faire quelque chose pour le retrouver. On a appelé hier, ils ont dit de venir, que c'était important etc. On verra pour le médecin plus tard.
Je ne savais pas que ça existais, ce genre de personnes. :lol: J'aurais juste voulu savoir pourquoi il a fait ça. On ne le fait pas "comme ça". Tant pis s'il a passé une mauvaise journée...
 
Dernière édition :
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
J'ai encore tout pleins de trucs à préparer pour ce soir et Spock me lache pas le sein !

Sinon j'attends de pouvoir voir la S3 de AHS, et de commander LE livre que je désire depuis des années ! <3
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
kafkanorexia;4411329 a dit :
@xanthome Ben, il est où Mac? :drama:
C'est parce que tu le demandes si gentiment que je le remets :drama:.
Et j'espère qu'on le retrouvera parce que des comportements pareils c'est scandaleux :fleur:.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je suis à Paris. Cet après midi je vais faire tous les magasins que je n'ai pas dans ma petite ville (dont Kiko :caprice:), et demain je vais à Disney ! :joy:
Et Lundi, décollage pour Sydney :danse:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@yoghourt. J'espère qu'il y aura confrontation surtout. Hier j'allais innocemment à mon cours de théâtre, remplie par la foi en l'humanité et bam. :lol:

@xanthome Ouiii. Mac. <3

Encore, s'il s'était arrêté, qu'il m'avait juste demandé si ça allait... Mais là, double infraction haha.
Le fait de savoir qu'il l'a fait exprès m'exaspère encore plus...
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holààà :jv:<3.

tumblr_mth42xlAkT1qbxi45o2_500.gif



Je dois aller faire les courses. Ah, non, pas en pyjama, je dois me laver avant. LA FATIGUE :goth::halp:.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
L'homme parfait de mon amphi a une copine :tears:

Il va falloir que je me trouve une autre cible maintenant. C'est malin :drama:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je viens d'aller voir le topic Médiateur de Madmoizelle... :eek: Je suis totalement larguée, il se passe trop de trucs :halp:
J'ai lu genre 2 pages et ça m'a trop déprimée, je déteste ce genre de bouleversements (pourtant inévitables) dans l'histoire d'un forum, et puis là je ne sais jamais trop avec qui être d'accord et en même temps j'ai l'impression que rien ne sera plus comme avant :tears:
Par contre ça me surprend parce que je pensais être hyper impliquée dans le forum, et je me rends compte que je me sens totalement extérieure au débat, le seul truc qui me fout les boules c'est que certaines vont sûrement se faire plus rares vu les tensions qu'il y a. Et je suis étonnée de voir que j'ai aussi peu d'avis sur la question :confused:

Bref, on s'en fout, j'espère que ça va s'apaiser et que vous trouverez un terrain d'entente :cyclope: Moi je vais retourner déprimer en essayant (en vain) de centraliser mes différentes boites mail :lol:

EDIT : Ah et d'ailleurs, en parlant de La vie d'Adèle, j'ai été le voir hier. Et c'est trop bizarre mais j'assimilais automatiquement @sword à Adèle et @shield à Emma, alors que pourtant les personnages ne sont pas particulièrement proches de vos personnalités (ou du moins de l'image que je m'en fais :P) :eh: Ça doit être purement superficiel, genre "la fille avec une queue de cheval châtain et la fille aux cheveux bleus" :eh::lol: Navrée en tout cas pour cet amalgame chelou :confused:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes