En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
J'ai une amie qui est adorable mais elle m'agace un peu, en fait elle me fait peur :yawn:
Par exemple, si je vais lui parler, rien qu'un "ça va?" elle répondra 30 lignes de "oh bah tu sais je suis fatiguée je me lève à 6h tous les matins et là j'ai 50h par semaine c'est chaud surtout quand j'ai pas le temps de skyper avec ma famille et mes amis, et yen a qui comprennent pas que OUI j'ai un travail et OUI je bosse 50h par semaine donc NON je n'ai pas le temps de leur parler et ça m'énerve" Euuuuh oui bien... :shifty: du coup ça fait 1 mois qu'elle doit m'envoyer les 3-4 photos qu'elle a faites la dernière fois qu'on s'est vues, et j'ose vraiment pas la relancer, je sais qu'elle va me tenir la jambe pendant 3h, me dire "promis je te le fais dans la semaine" et encore attendre 1 mois. :yawn:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Ce matin on m'a demandé ce que je préférais entre être payée au noir ou signer un contrat, sachant que dans le premier cas je gagne plus mais je ne cotise pas pour ma retraite. Donc je suis restée au système noir. Sauf qu’après réflexion je sais pas si c'est une bonne idée. :shifty: Mais bon c'est un petit boulot donc c'est peut être inutile. En plus c'est tellement satisfaisant d'être payée en cash toutes les semaines :lol:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Félix. Je partage l'avis de @MiniMouse et pense que ce message avait pour vocation d'être ironique, et que du coup, de la même façon qu'on ne peut pas dire que le Champomy incite à la consommation d'alcool (:lol:), les mini-jupes et les décolletés n'incitent pas pour lui (ou ne devraient pas inciter) au viol. :happy:
 
15 Mars 2012
136
83
2 914
33
Aix les Bains
felix;4413074 a dit :
Un contact fb a partagé un statut :

"La cigarette électronique sera interdite dans les lieux publics sous prétexte que c'est "une incitation à la consommation de tabac" , je pense que nous devrions également interdire :
- Le Champomy (incitation à l'alcoolisme)
- les pistolets en plastique (incitation au meurtre)
- Nabilla (incitation à la connerie)

[... ]
- Les mini-jupes et les décolletés (incitation au viol)"

Gros malaise... :neutral:



j'ai compris la même chose que @MiniMouse, il dit ca par ironie, c'est pour révéler le sens idiot et incohérent de l'incitation au tabac par la cigarette electronique.
Enfin j'espère ...
 
2 Octobre 2013
217
151
214
iris-silver-mist;4413049 a dit :
Et hier j'ai démarré une nouvelle série, Borgen. Il y a des filles qui aiment par ici :fleur: ?

Oui :happy: je l'ai découverte sur Arte il y a quelques mois et j'ai bien accrochée, du coup j'en suis à la saison 3 !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
nanankv;4413132 a dit :
Les filles j'ai besoin de vous.

Je dois fixer rendez vous à 10 personnes différentes dans la semaine, c'est une rencontre de groupe. Est-ce que je devrais donner des créneaux à l'avance et les laisser choisir? Ou je laisse la question complètement ouverte et je prends une décision par rapport à ce qu'ils me répondent? :fleur:

Fais un doodle? Comme ça tu proposes des créneaux et les gens cochent leurs disponibilités, c'est tout de suite plus clair.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4413008 a dit :
Douche
Manger (:cretin:)
Repassage
Deux machines de couleurs [1/2]
Rangement du linge sec
Terminer le sac de fringues à donner
Trier mes collants
Continuer mon tri sur mon bureau
Fouiller les ventes privées pour trouver une tondeuse pour mon amoureux
Cuisiner
Ranger un peu le salon
Aller à la caserne avec les fauves

Je voudrais faire mon repassage devant la télé mais ça déconne: la télécommande du décodeur ne commande plus rien :stare:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il fait beau. :jv: Je me prépare une thermos de thé et je vais aller continuer mes révisions au parc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes