En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Il y a un post sur Dernières fringues acquises qui me met un peu mal à l'aise. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais là pour le coup, je trouve que ça fait très "kikoo je veux afficher que j'ai de la thune."
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
adage;4413308 a dit :
bazinga-;4413299 a dit :
adage;4413297 a dit :
bazinga-;4413258 a dit :
Boooooon, je vais voir le mec d'adopte tout à l'heure. Voilà voilà voilà.


Et en même temps on n'est pas ensemble. Et même si c'était le cas, je crois vraiment pas que ce soit son rôle de me rassurer. 

Bref.

Coucou toi :)
bon je n'ai pas tout suivi, mais je peux juste te dire que c'est trop cool que tu aies un petit rendez-vous comme ça qui file le trac un peu...je ne sais pas depuis combien de temps vous communiquez mais ne te prends pas trop la tête sur ce que tu dois ou non lui dire! Sois naturelle. Tu n'es pas à un entretien,chacun y mettra du sien et que le feeling passe ou non ça ne se contrôlera pas, et en fonction tu verras ce que tu sens important de dire mais en même temps si c'est un premier rendez-vous, vas-y tout doux!

C'est trop gentil :hugs: <3
En fait, c'est pas le premier RDV, donc y'a pas vraiment le gros trac du début. Je suis + dépitée en fait :yawn: 
Là ça va être la 6e fois qu'on se voit il me semble, la dernière fois je suis restée dormir chez lui et là ça va être pareil.
Aaaaah mais c'est trop bien aussi =) ça veut dire que vous vous appréciez ça commence pas mal ! Spontanéité pour le reste! tu peux tenter de lui dire ce que tu as sur le coeur... ça sera un bon "test" mais dose un peu en effet histoire qu'il ne se sente pas trop au pied du mur... je me rappelle à un rendez-vous avoir évoqué un certain stress et je pense que ça n'avait pas trop joué pour moi, même si tant-pis...on ne change pas comme ça...!

Et @Lady L : merci beaucoup <3

Je crois insister sur le fait que je ne veux pas commencer quelque chose avec quelqu'un qui ne veut simplement pas être seul. Je vais peut-être laisser de côté la partie "confiance en moi", qui mettra sûrement trop de pression. 
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
janis-joplin-in-wonderland;4413323 a dit :
Il y a un post sur Dernières fringues acquises qui me met un peu mal à l'aise. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais là pour le coup, je trouve que ça fait très "kikoo je veux afficher que j'ai de la thune."

:confused:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie de troquer ma coloration actuelle noire contre des cheveux comme ça :
Son-blond-venitien_exact780x1040_p.jpg


Je doute que ça m'aille. :lol:
Mais je vais quand même acheter une boite de Color Out, j'ai du mal à m'habituer au noir (ou alors c'est ma coupe à laquelle je ne m'habitue pas, mais si je voulais avoir à nouveau les cheveux longs ce serait bien que j'arrête de me les couper ...). Rahhh j'aime bien mon carré mais parfois mes cheveux longs me manquent. J'aimerais au moins qu'ils arrivent aux épaules (comme il y a deux semaines quand j'ai subitement décidé de les couper à 22h sur un coup de tête). \o/
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
celynej;4413320 a dit :
vic-odine;4413314 a dit :
J'ai l'impression que ma pile de linge à repasser est infinie :gonk:

Si tu en as vraiment marre, tu ne repasses que les trucs importants. Genre euh... Bah les chemises, si tu en as. On va dire que le reste, s'il a bien été étalé n'a pas besoin d'être repassé :cretin:

(C'était : "Les Astuces des Flemmardes" présenté par CelyneJ, merci de nouveau avoir suivis et à bientôt :lunette: ;)

Malheureusement je repassage déjà uniquement ce qui en a "besoin", et comme je me vois mal me pointer au boulot toute chiffonnée, ça fait pas mal de trucs :shifty:
 
K

katnissvsw

Guest
bazinga-;4413325 a dit :
Je crois insister sur le fait que je ne veux pas commencer quelque chose avec quelqu'un qui ne veut simplement pas être seul. Je vais peut-être laisser de côté la partie "confiance en moi", qui mettra sûrement trop de pression. 
Mais je ne vois pas en quoi le côté "confiance en toi" lui mettra de la pression (après je ne le connais pas hein)?
Je veux dire, ça arrive à tout le monde de ne pas l'avoir et peut être que lui n'a pas une confiance en lui au top aussi.
 
R

rainbow-dash

Guest
vic-odine;4413337 a dit :
celynej;4413320 a dit :
vic-odine;4413314 a dit :
J'ai l'impression que ma pile de linge à repasser est infinie :gonk:

Si tu en as vraiment marre, tu ne repasses que les trucs importants. Genre euh... Bah les chemises, si tu en as. On va dire que le reste, s'il a bien été étalé n'a pas besoin d'être repassé :cretin:

(C'était : "Les Astuces des Flemmardes" présenté par CelyneJ, merci de nouveau avoir suivis et à bientôt :lunette: ;)

Malheureusement je repassage déjà uniquement ce qui en a "besoin", et comme je me vois mal me pointer au boulot toute chiffonnée, ça fait pas mal de trucs :shifty:

Oh bah zut alors, pardon pour mon post inutile alors :cretin: Et bon repassage :fleur:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
lampiote;4413155 a dit :
Petit programme de l'après-midi:

- Préparer mon repas de demain midi.
- Plier le linge propre.
- Repasser mes fringues pour la semaine.
- Refaire mon vernis.
- Faire la vaisselle d'aujourd'hui.
- Douche.

Pour l'instant c'est canapé devant The Mentalist. :cretin:

J'avance bien, du coup je vais peut-être même faire des cookies ou des muffins, je ne sais pas trop encore :happy:
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
lady-l;4413340 a dit :
bazinga-;4413325 a dit :
Je crois insister sur le fait que je ne veux pas commencer quelque chose avec quelqu'un qui ne veut simplement pas être seul. Je vais peut-être laisser de côté la partie "confiance en moi", qui mettra sûrement trop de pression. 
Mais je ne vois pas en quoi le côté "confiance en toi" lui mettra de la pression (après je ne le connais pas hein)?
Je veux dire, ça arrive à tout le monde de ne pas l'avoir et peut être que lui n'a pas une confiance en lui au top aussi.

Ca pourrait lui mettre une pression dans le sens où ça sous-entendrait que j'attends qu'il me rassure, qu'il me dise que je lui plais, etc. 
Je veux pas lui faire peur. 

Haha c'est dingue, si le truc inverse se produisait ça me dérangerait pas du tout :yawn: 
C'est vraiment flippant les gens indépendants.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
vic-odine;4413333 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4413323 a dit :
Il y a un post sur Dernières fringues acquises qui me met un peu mal à l'aise. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais là pour le coup, je trouve que ça fait très "kikoo je veux afficher que j'ai de la thune."

:confused:

Mais encore ? :cretin:

Tu ne comprends pas ma réaction ou tu ne vois tout simplement pas de quel post je veux parler ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
janis-joplin-in-wonderland;4413354 a dit :
vic-odine;4413333 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4413323 a dit :
Il y a un post sur Dernières fringues acquises qui me met un peu mal à l'aise. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais là pour le coup, je trouve que ça fait très "kikoo je veux afficher que j'ai de la thune."

:confused:

Mais encore ? :cretin:

Tu ne comprends pas ma réaction ou tu ne vois tout simplement pas de quel post je veux parler ?

Je vois pas le post :happy:

J'ai déjà eu ce genre de ressentis, donc je peux comprendre, mais j'essaie de me dire qu'on a pas toutes le même budget/train de vie :fleur:
 
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
Motivatiooooon! :supermad:

-j'écris à mon prof (enfin) pour lui expliquer que oui, bon, s'il veut on peut discuter de l'état de mon mémoire, mais cette année ce sera pas ma priorité, désolée (bel euphémisme)
- je télécharge les outils pédas envoyés par mon collègue et je lui réponds avec un petit compte-rendu rapide (un tout ptit peu plus constructif que "hiiiii j'ai hâââte!"), et les deux trois questions en suspens sur l'heure d'arrivée, le remboursement, tout ça
- JE CANDIDATE. Même si mes chances d'être prise sont vraiment, vraiment faibles, en fait c'est le seul truc qui me retient d'envoyer une candidature. Mais vu que sur un malentendu, on sait jamais... ça me coute rien de postuler quand même.
- Et fuck da world, même si c'est pas pour un stage je pars quand même, donc après tout ça je dois écumer les sites de conseils aux voyageurs et Cie pour avoir un plan B sympa sous le coude. Si le visa pour la Russie, c'est trop galère (alors que j'en suis encore à faire refaire mon passeport), je me rabats sur l'Ukraine ou la Pologne, c'est pas comme si c'était un drame quoi :jv:

Allez go go go, j'envoie Ze mail, je me prends un thé et je m'attaque à la suite (= la partie intéressante)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes