Je suis crevée.. La grève des bus sur période indéterminée me saoule

Sinon je me disais heureusement que je fais pas de streetstyle, desfois je me dit que je m'habille comme la soeur de Godefroy de Montmirail

binjoo;4472190 a dit :westeros;4472183 a dit :binjoo;4472172 a dit :westeros;4472153 a dit :Y a quelqu'un ici qui est fort en anglais et qui pourrait me corriger un texte?![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux t'envoyer ça ce midi?![]()
C'est urgent ? Parce que pour moi midi c'est 3 heure du matin, j'espère dormir à ce moment làMais si tu peux attendre je devrais pouvoir m'en occuper en fin d'après midi-début de soirée (heure française)
brick-by-brick;4472322 a dit :Prend juste la sleek elle est coool :chat:jones;4472320 a dit :Je me suis engueulée très fort avec mon copain hier soir, j'ai passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à pleurer. J'ai trop mal au crane et je ne suis même pas allée en cours. Je sais pas ce que je cherche sérieux.
Il faut que j'aille chez Alice Délice acheter le cadeau pour la fête de ma mère mais je ne veux pas y aller toute seule. Sauf que j'ai pas envie de demander à quelqu'un de venir.J'ai envie d'aller chez Séphora aussi m'acheter un coffret Benefit et/ou la palette trop jolie Sleek. Mais bon, je ne mérite pas trop de me faire des cadeaux en ce moment alors j'hésite.
Je vais déja déjeuner et me doucher avant qu'ils coupent l'eau pour l'après-midi et on verra !
Little thing toussa.. :flyspanish;4472091 a dit :Nan mais c'est trop bien 1D, leurs chansons c'est comme des câlinsrayher;4472059 a dit :Je suis en train d'écouter toutes les chanons des 1D, et j'assumepas du touttellement.
Je me régale.![]()
(Oui j'ai écouté certaines des nouvelles chansons et je kiffe, encore et toujours
)