Hier ma journée c'est finalement terminée sur un gros coup de stress: mes fauves se sont sauvées, il faisait nui noire et elles n'ont pas le rappel.
La mienne est quand même rentrée sans trop de difficultés, on a récupérée celle de mon amoureux uniquement grâce au fils des voisins de ses parents. On a eu une sacré trouille d'autant plus qu'au mois de novembre trois ans en arrière la chienne de mon amoureux s'est sauvée et faite écrasée.
----
Ma réunion de ce matin n'a pas été ultra productive, j'ai l'impression d'avoir perdu ma matinée. En prime j'ai eu moins de 20 minutes de pause repas, trajet compris et pas le temps de m'acheter quoi que se soit: heureusement que j'avais embarqué un sachet de soupe instantanée ce matin "à tout hasard" !
----
@
Hawley c'est bien chez
Vert et Noir, comme avait deviné Epopée, que j'ai trouvé le Chai Tea Latte
@
Épopée Pour le marché de Noël ça n'est que partie remise
(peut être sous la neige et avec des Mads
)