Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée que ça fait du bien de se lever à 10h un mercredi et ne pas avoir cours.
J'ai pu prendre soin de moi, faire mon ménage et ranger... et cette aprem je dois voir une pote... mais ça me fait chier car je devrais plutôt bosser mes cours et mes dossiers....
Un mec de ma promo vient de nous envoyer son CV et LM, vu qu'ils ne l'ont pas gardé à l'issu de son stage et qu'il avait déjà démissionné (formation continue la moyenne d'âge de ma promo était de 45 ans): je suis blasée de ne pas avoir osé
Il y a une heure j'ai postulé à deux offres super chouettes, tout en sachant que je ne saurais pas rappelée parce que je n'ai pas assez d'expérience
Et je viens de réfléchir que j'habite dans les pentes et ça va être comique avec la neige j'imagine même pas quand il y aura du verglas aussi....je vais m'acheter une luge je crois !
Bon c'est décidé, je m'achète des derbies Doc Martens pour mon anniversaire.
Maintenant quelle couleur l'idéal serait que je puisse les cirer de temps en temps donc une couleur unie serait pratique, mais ils ont aussi des modèles de saddle shoes ultra-mignonnes... Le choix est trop dur .
Je demanderai conseil à ma mère, c'est toujours la meilleure solution .
Ce matin j'ai pris un petit déjeuner normal à 7h, je suis rentrée de cours à 10h30, j'ai repris un café et deux tartines, et là je suis en train de prendre mon déjeuner, après un bol de pâtes à la carbonara, je suis en train de manger de la semoule et des nuggets...
Non j'ai aucun soucis avec mon équilibre alimentaire !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses