shoshanna;4473952 a dit :Hier soir, j'ai entendu toute la soirée les gens hurler dans la rue grâce ( à cause ? ) du match de foot. Moi qui n'était même pas au courant, je ne savais pas que ça avait autant d'importance. Je m'étais même demandé pourquoi il y avait autant de policier en bas de chez moi hier soir, TOUT S'EXPLIQUE. Bref, je suis quand même contente même si je savais pas
Bon, aujourd'hui je DOIS bosser, faire des trucs autre que d'aller en cours - me marrer - rentre chez moi - geek - dormir.
Ce matin :
- finir tout les soufflets en papier
- avoir tout les patrons des soufflets tissus
- me mettre du vernis- appeler singer
- appeler le plombier- faire une commande pour le rookie yearbook 2 !
- faire une commande iHerb
Après les cours :
- avoir cousu tout les soufflets tissus + la robe échelle 1/2. ( patron de la jupe ? ).
- ranger mon appart + faire une lessive
- demander aux autres ce qu'il y a à faire en DAO
- commencé de recopier le cours de techno textiles
Bon. Voilà. Merde. Pour la grande feignante que je suis, c'est beaucoup haha.
breshke;4474106 a dit :nettle;4473995 a dit :breshke;4473951 a dit :
Allez, comme d'hab on va commencer tranquilloute biloute par une heure de step, et ensuite douche puis j'irai déposer la boîte du Photomail tour à la Poste.
Si j'ai le courage, parce que la neige et le froid arrivent il faudrait que je trouve le courage, j'irai tenter de m'acheter un bonnet et des gants gris foncé pour aller avec mon snood ( @Nettle )
Mais c'est assez relou parce que tous les trucs qu'ils ont en gris, c'est super clair et moi je ne veux pas ça du tout
Il me semble que chez Camaieu, ils ont tout assorti au snood (Quand j'avais acheté le mien, la caissière avait essayé de me convaincre que j'avais absolument besoin du bonnet et des gants assortis, mais non madame, merci, je suis équipée
Sinon, rien à voir avec la choucroute, mais je suis malade. Alors que j'ai un exposé à présenter cet aprèm, avec 2 filles de mon groupe. Je peux pas les planter, en plus on doit se voir au déjeuner pour fixer les derniers détails, mais je meurs quoi. Mon moi égoïste espère qu'en voyant ma tête de déterrée, elles aient pitié, et me renvoie chez moi
Oh mon chaton, essaie de te reposer quand même Eternue-leur dessus une douzaine de fois en postillonnant beaucoup, au pire ?
Je vais aller faire un tour chez Camaïouche alors Là j'ai fait mon step et je suis lavée, direction la Poste ( @Utopie. l'appareil sera bientôt chez toi ) ensuite faut que je fasse un crochet par la boutique Bouygues et then, mission bonnet et gants (et si j'ai envie en revenant je me prends un MacDo pour déjeuner )
Bon aprem mes loutres d'amour