En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
A Faire :

- M'habiller et me maquiller.
- Faire un tour à Casa et Tati pour pécho des décos de Noël.
- Être au ciné à 14h.
- Acheter une courge Butternut
- Faire une tarte au Butternut et au chèvre pour ce soir.
- BOUQUINER SOUS LE PLAID.
- Prendre un bain avec plein de mousse et de trucs qui sentent bons.

GOGOGO

20 Novembre 2012
440
229
234
Bon bon c'est décidé j'arrête la fac :shifty:
J'attends impatiemment l'année 2014 pour partir en DUT :caprice:

Par contre maintenant je m'ennuie à mourir, même en allant en cours je trouve pas la motivation de travailler au moins les CM's pourtant les matières seront les mêmes dans le DUT je devrai :facepalm:

Je me pose la question si ils demandent le relevé de note de l'année de fac..

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon j'ai appelé la proprio pour dire qu'il y avait des gens qui voulaient visiter son appart...

J'attends toujours que le plombier me rappelle... moi qui ai horreur du téléphone j'ai pas envie de le rappeler. C'est quoi ces gens qui rappellent pas alors que c'est pour du boulot ? :bomb:

Cet aprem je fais un petit gratin chou fleur/pdt et rangement de la sdb et des tiroirs du meuble TV.

Et ce soir spooooooooooooooooooooort (3 semaines sans y aller aie aie aie) :rockon:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
@peppy
Si tu fais du 36 normal, la taille petite devrait pas poser problème, c'est surtout "petite" dans le sens de la taille en grandeur.

Si tu fais 1m65, ça sera peut-être un peu plus court que ce que tu peux trouver d'habitude, et encore ça sera pas flagrant :happy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les ouvriers ont fini leur pause: j'ai camion (bip de recul) + pelle + marteau piqueur "sous" (je suis au rdc) mes fenêtres :stare:

S

shoshanna

Guest
shoshanna;4473952 a dit :
Hier soir, j'ai entendu toute la soirée les gens hurler dans la rue grâce ( à cause ? ) du match de foot. Moi qui n'était même pas au courant, je ne savais pas que ça avait autant d'importance. Je m'étais même demandé pourquoi il y avait autant de policier en bas de chez moi hier soir, TOUT S'EXPLIQUE. Bref, je suis quand même contente même si je savais pas :goth:

Bon, aujourd'hui je DOIS bosser, faire des trucs autre que d'aller en cours - me marrer - rentre chez moi - geek - dormir.

Ce matin :
- finir tout les soufflets en papier
- avoir tout les patrons des soufflets tissus
- me mettre du vernis
- appeler singer
- appeler le plombier
- faire une commande iHerb :innocent:
- faire une commande pour le rookie yearbook 2 !
Après les cours :
- avoir cousu tout les soufflets tissus + la robe échelle 1/2. ( patron de la jupe ? ).
- ranger mon appart + faire une lessive
- demander aux autres ce qu'il y a à faire en DAO
- commencé de recopier le cours de techno textiles

Bon. Voilà. Merde. Pour la grande feignante que je suis, c'est beaucoup haha.

J'appelle le plombier, et là, il me dit " Bon, ok, j'arrive dans 5 minutes ". J'étais en pyjama en train de bosser avec mon appart en bordel. Je n'ai jamais été aussi rapide pour m'habiller, ranger ( enfin, plutôt mettre en oeuvre l'art de la dissimulation ), mais j'ai pas pu me maquiller :tears: Tant d'émotion de bon matin !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
breshke;4474106 a dit :
nettle;4473995 a dit :
breshke;4473951 a dit :
:hello:

Allez, comme d'hab on va commencer tranquilloute biloute par une heure de step, et ensuite douche puis j'irai déposer la boîte du Photomail tour à la Poste.

Si j'ai le courage, parce que la neige et le froid arrivent il faudrait que je trouve le courage, j'irai tenter de m'acheter un bonnet et des gants gris foncé pour aller avec mon snood ( :hello: @Nettle     <3)

Mais c'est assez relou parce que tous les trucs qu'ils ont en gris, c'est super clair et moi je ne veux pas ça du tout :drama:

Il me semble que chez Camaieu, ils ont tout assorti au snood :cretin: (Quand j'avais acheté le mien, la caissière avait essayé de me convaincre que j'avais absolument besoin du bonnet et des gants assortis, mais non madame, merci, je suis équipée :drama: ;)

Sinon, rien à voir avec la choucroute, mais je suis malade. Alors que j'ai un exposé à présenter cet aprèm, avec 2 filles de mon groupe. Je peux pas les planter, en plus on doit se voir au déjeuner pour fixer les derniers détails, mais je meurs quoi. Mon moi égoïste espère qu'en voyant ma tête de déterrée, elles aient pitié, et me renvoie chez moi :pray:

Oh mon chaton, essaie de te reposer quand même :erf: Eternue-leur dessus une douzaine de fois en postillonnant beaucoup, au pire ? :calin:

Je vais aller faire un tour chez Camaïouche alors :cretin: Là j'ai fait mon step et je suis lavée, direction la Poste ( @Utopie.  l'appareil sera bientôt chez toi :dowant: ) ensuite faut que je fasse un crochet par la boutique Bouygues et then, mission bonnet et gants (et si j'ai envie en revenant je me prends un MacDo pour déjeuner :shifty:)

Bon aprem mes loutres d'amour <3

Bon au final, elles ont vu ma tête, et elles m'ont renvoyée chez moi avec ordre de me reposer. Je leur ai laissé la partie que j'ai faite, avec les photocops et tout, d'un côté je suis grave soulagée, de l'autre je culpabilise à mort de les avoir abandonnées. Mais du coup, bouillon sous la couette, après je révise la grammaire, je fais un peu de cuisine pour pas perdre les carottes, et retour sous la couette. Même qu'en fin d'aprèm, je vais probablement regarder les reines du shopping :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes