En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
breshke;4474312 a dit :
CM2 vient de m'envoyer une photo de son chat :puppyeyes:
Ouais, écoutez voilà, que voulez-vous, je sens bien qu'on est à un tournant de notre relation.

:cretin:
Ben moi, monsieur l'Innaccessible et moi on s'est mutuellement présenté nos chats à la webcam. D'ailleurs, franchement, Monsieur l'Innaccessible j'espère vraiment que ça va pour lui, parce que ça n'a pas l'air d'être de bonnes nouvelles qui me viennent de par chez lui. :tears: Je croise très très fort tous mes doigts pour que tout ceci se résolve et qu'on lui découvre un truc super grave (oui, il y a une cohérence cachée dans cette phrase) parce qu'un garçon qui aime les chats ne mérite pas ça, c'est tout.
aerlinn;4474316 a dit :
tessy;4474308 a dit :
Bonsoir (ouais, vu le temps pourri qu'il fait ici, on se croirait le soir).

Dites, est-ce que quelqu'un aurait des témoignages certifiant que ce topic est réellement magique? Des conseils pour quand on a des voeux à lui confier?
Sinon, je vais attaquer tout de suite mes mille grues en papier, il parait que ça marche.

Ceux que j'ai fait ont toujours marché :caprice:.
Tu demandes juste au petit topic magique :puppyeyes:.

Bon par contre j'ai fait une tonne de grues en papier ça doit forcément jouer :cretin: :yawn:.

Edit: Double-post :ninja:
Cool, tu me donnes espoir. (@laumie, j'espère que tu n'es pas vexée par le fait que je décide d'ignorer royalement ton post m'étant adressé :drama: )

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
ptit-moineau;4474324 a dit :
@Tessy  : ECM est magique, parfois tellement que du jour au lendemain il te reprend tout comme un mal propre ! :vex:
Ce que je croyais acquis est déjà remis en question, donc une fois ça suffira, ci-mer hein... :stare:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Tessy : :hugs:
Le topic magique tient bien son nom, ne t'inquiètes pas ;) et même quand tu lui demandes pas:yawn:, tu lui dis que tu passes une mauvaise journée et BIM il t'arrive un truc bien . Et après, il faut multiplier toutes les chances possibles :happy:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Ca me fait doucement rire, les gens qui se plaignent de " saturer " du travail parce qu'ils travaillent pendant deux heures non stop.

Non sérieux, venez donc faire un tour en prépa, ou ne serait-ce que dans ma fac, où je me tape des week-end 10h-19h à travailler. :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
P*tain les travaux sur la route font vibrer/bouger mon bureau :oo:

Et j'ai Gmail qui ne fonctionne plus la bonne blague :stare:

Je crois que je ne ferais pas de vieux os au bureau sous peine de m'énerver.

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Sinon je n'ai toujours rien avancé car je me suis endormie comme une pierre et que j'aimerai bien continuer d'ailleurs...:shifty:. Mais je suis déjà trop en retard sur mon planning.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
ptit-moineau;4474348 a dit :
@Tessy  : :hugs:
Le topic magique tient bien son nom, ne t'inquiètes pas ;) et même quand tu lui demandes pas:yawn:, tu lui dis que tu passes une mauvaise journée et BIM il t'arrive un truc bien . Et après, il faut multiplier toutes les chances possibles :happy:
Ouais, ça va être lamentations quotidiennes sur ECM + 1000 grues en origami (au moins) + une poupée vaudou. Parce qu'il suffirait qu'un pic de glace tombe du toit au bon moment, et hop, plus à s'inquiéter.

C'est quand même assez étrange parfois de voir à quel point ma vie sentimentale et même amicale dépend de trucs qui me dépassent totalement. Y'aurait de quoi en tirer au moins une épopée romantique. Avec plein d'effets spéciaux.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
vic-odine;4474357 a dit :
P*tain les travaux sur la route font vibrer/bouger mon bureau :oo:

Et j'ai Gmail qui ne fonctionne plus la bonne blague :stare:

Je crois que je ne ferais pas de vieux os au bureau sous peine de m'énerver.

Oh ! on travaille au même endroit ? On est entouré de travaux, marteaux piqueurs en action depuis 10h, ça fait tout trembler :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes