adage;4474471 a dit :
alagaeasia;4474442 a dit :
Mon super ami de la fac sort plus ou moins avec une fille.
Il ma "draguait" un peu il y a quelques temps et maintenant, j'ai l'impression que je suis un peu jalouse.
Il m'envoie plus autant de textos qu'avant. On habite dans le même immeuble mais il ne vient quasi plus squatter chez moi et inversement.
Et en même temps quand on est ensemble, genre collés tous les deux à la minuscule fenêtre pour fumer une cigarette, j'en viens presque à vouloir qu'il m'embrasse alors que j'ai pas du tout envie de sortir avec lui. Pourquoi ?
En effet ça doit être un peu de la jalousie
alors attention à ne pas faire d'erreurs parce que tu es blessée qu'il s'intéresse à une autre fille!
Le truc c'est qu'à partir du moment ou je l'ai un peu refoulé (drague lourde aussi...), c'est la que j'ai commencé à avoir cette "envie" et c'est seulement jeudi dernier qu'il m'a dit qu'il était avec cette fille. C'est trop bizarre et j'en ai marreeee ^^
Il envoie pleins de signaux contradictoires, alors déjà je suis une perdue de la relation mais la
:
On regarde un film tous les deux de temps en temps chez lui et on est toujours calés dans son lit (1 place ahah) et il finit toujours par s'appuyer sur moi ou quelque chose dans le genre. Ensuite il me dit qu'il commence à voir sa SF comme un petit peu plus qu'une SF, et après tout ça il me propose de venir dormir avec lui si j'en ai marre de dormir par terre (mon matelat est un peu pourri).
Je sais pas comment réagir ni pourquoi j'ai envie de certains trucs ! Je me hais pour ça en ce moment ...
Merci de m'avoir répondu en tout cas @
Adage.