Help! J'ai besoin d'idée pour faire un "cadeau débile" qu'on s'offre entre collègue. Maximum 10 CHF (8 euros), des idées?
rianelo;4474823 a dit :C'est comme de la feuille de brick, c'est très fin et croustillanthawley;4474778 a dit :rianelo;4474748 a dit :Roh non j'étais devant 100% mag dans la rubrique ''Recette de fou'' avec Jean Imbert et Alexendra Rosenlfeld, il a poché du saumon dans de l'huile ensuite il a coupé de la pate filo à l'emporte pièce et une fois passée au four il a mit du Nutella entre deux rond de filo et en gros c'était un plat saumon+pate filo et Nutella :sick2:
Je sais pas ce que c'est de la pâte filo, mais déjà nutella + saumon =
rikku;4474800 a dit :lorka;4474773 a dit :rikku;4474755 a dit :Ah et demain il y a une vente privée Make Up For Ever, et j'ai eu ma paye aujourd'hui. Coïncidence ? Je ne pense pas
(comment ça il va vite falloir que j'arrête de dire ça ? )
POURQUOI EST-CE QUE J'AI LU CA ?!
J'ai plus de sous mais j'aime d'amour MUFE !
Ooow
SI ça se trouve ça vaudra pas le coup
Et la Fédération, elle le tire d'où son argent ? Elle touche de l'argent grâce au merchandising j'imagine, mais ça ne doit pas être suffisant...laumie;4474817 a dit :mrs-yoda;4474810 a dit :Je me posais la question : C'est quoi ou qui qui finance les équipes de sport nationales, les payes, les déplacements, les entraineurs etc?
La Fédération Française de Football pour tout ce qui est déplacements/entraîneurs je pense. Quand aux joueurs sélectionnés pour jouer en équipe nationale, il me semble qu'ils ont juste un dédommagement, pas une paye complète (faut pas déconner, ils se font déjà assez de coui**es en or dans leurs clubs sans qu'on leur en donne encore parce qu'ils jouent en sélection nationale).
holly-bleu;4474841 a dit :hawley;4474834 a dit :rianelo;4474823 a dit :C'est comme de la feuille de brick, c'est très fin et croustillanthawley;4474778 a dit :rianelo;4474748 a dit :Roh non j'étais devant 100% mag dans la rubrique ''Recette de fou'' avec Jean Imbert et Alexendra Rosenlfeld, il a poché du saumon dans de l'huile ensuite il a coupé de la pate filo à l'emporte pièce et une fois passée au four il a mit du Nutella entre deux rond de filo et en gros c'était un plat saumon+pate filo et Nutella :sick2:
Je sais pas ce que c'est de la pâte filo, mais déjà nutella + saumon =
Ah, ok, merci !
Bon ça sauve pas du tout le combo saumon/nutella
J'avais lu de la pâte fimo Je ne comprenais pas du tout le sens de la recette
Je crois bien que c'est 2013holly-bleu;4474849 a dit :La taxe d'habitation, on la paie en fonction du logement dans lequel on était au 1e janvier 2012 ou 2013 ? On est pas d'accord avec mon copain
2013.holly-bleu;4474849 a dit :La taxe d'habitation, on la paie en fonction du logement dans lequel on était au 1e janvier 2012 ou 2013 ? On est pas d'accord avec mon copain
Pas con ! J'avais aussi pensé à des sponsors (et peut-être que c'est elle qui s'occupe des droits de diffusion télévisuelle ?) mais je n'avais pas pensé aux subventions !laumie;4474848 a dit :rhapsody;4474843 a dit :Et la Fédération, elle le tire d'où son argent ? Elle touche de l'argent grâce au merchandising j'imagine, mais ça ne doit pas être suffisant...laumie;4474817 a dit :mrs-yoda;4474810 a dit :Je me posais la question : C'est quoi ou qui qui finance les équipes de sport nationales, les payes, les déplacements, les entraineurs etc?
La Fédération Française de Football pour tout ce qui est déplacements/entraîneurs je pense. Quand aux joueurs sélectionnés pour jouer en équipe nationale, il me semble qu'ils ont juste un dédommagement, pas une paye complète (faut pas déconner, ils se font déjà assez de coui**es en or dans leurs clubs sans qu'on leur en donne encore parce qu'ils jouent en sélection nationale).
Je suppose qu'elle touche une subvention de l'Etat aussi.
laumie;4474861 a dit :truffinou;4474857 a dit :Ca se bouffe les étourneaux ? Parce que j'en ai tout un bataillon dans les arbres à 20m de mes fenêtres et le soir, ça piaille ces bestioles
Investis dans un fusil