En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Au moment de repartir en cours à 14h, je suis en retard, je prépare mon sac vite-fait, j'apprends que mes potes sèchent le premier CM de l'aprem donc je vais être alone alors je suis dégoutée...

Je fais mon sac à la va-vite et bien-sûr j'oublie ma carte de transports à l'appart, je suis obligée d'utiliser un ticket :facepalm: parce qu'en ce moment je me fais contrôler tout le temps...

Bien sûr je suis à la bourre, ça me soule, le bus aussi est en retard, le tram est bondé... J'arrive en cours, bon l'heure passe.

A 16h je devais avoir un autre CM, on attends tranquillement le prof en papotant... 16h15: un mec d'un asso étudiante vient nous faire un speech, ok, cool... 16h30 : toujours pas de prof, les gens commencent à partir... 16h45 : on a aucune info concernant le prof, on finit par se barrer avec mes potes... 16h50 : on croise une meuf qui nous dit qu'il arrive dans 5min, on y croit pas trop et on en a ras le cul d'attendre, on se casse quand même.

Je parviens à gratter un ticket de transport à une pote pour pouvoir rentrer. On attends le tram dans le froid alors on gueule. Et bien sûr grosse merde avec les bus, j'attends le mien plus de 15min (habituellement c'est 5min grand max) et je suis obligée de le laisser passer car trop bondé, impossible de rentrer. Au final j'ai mis 50min à rentrer chez moi au lieu de 20-30. :facepalm: Bien sûr ça tombe le jour où il fait un froid glacial et où il pleut/neige...

Hashtag journée de merde....

Edit : au final mon prof est arrivé avec 1h de retard et son excuse était qu'il s'est oublié dans sa chambre d'hôtel... HAHAH.

Dernière édition :
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Gif du jour:

809758.gif

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Alors mercredi prochain je viens de me rendre compte que j'ai de prévu:
-la japd (et je sais pas comment je vais trouver le lycée où je suis convoquée :goth:)
-2h de conduite
-un cours d'histoire le mercredi après midi pour préparer un concours
-une éval de cartographie (la dernière du trimestre)

Evidemment à cause de cette journée d'appel je loupe 3 choses super importantes :stare:
Vite que cette journée soit passée!

Voilà j'ai fini de me plaindre :cretin:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Journée de la poisse aujourd'hui :yawn:

J'ai du aller au poste puis au code, ce qui me fait déjà un bon gros détour puis :
-J'ai du affronter pluie + vent mais tellement que j'arrivais plus du tout à marcher avec mon parapluie :yawn: (les automobilistes ont bien du me prendre pour une débile)
-Coupure de courant dans toute la ville en pleine série au code
-Au bout de 10mn je décide de partir, puis 1/4 du chemin plus tard, tout remarchait

:gonk:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
:hello:

J'ai appelé les impôts tout à l'heure le mec me dit "Ah ben on a pas trace de vous, c'est pour ça que vous n'avez rien reçu" :facepalm:. J'avais des apl donc la CAF avait mes coordonnées, et la CAF travaille avec les impôts mais bon.

A

arya-s

Guest
Roh non j'étais devant 100% mag dans la rubrique ''Recette de fou'' avec Jean Imbert et Alexendra Rosenlfeld, il a poché du saumon dans de l'huile ensuite il a coupé de la pate filo à l'emporte pièce et une fois passée au four il a mit du Nutella entre deux rond de filo et en gros c'était un plat saumon+pate filo et Nutella :sick2:

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
rikku;4474755 a dit :
Ah et demain il y a une vente privée Make Up For Ever, et j'ai eu ma paye aujourd'hui. Coïncidence ? Je ne pense pas :cretin:

(comment ça il va vite falloir que j'arrête de dire ça ? :yawn:)

POURQUOI EST-CE QUE J'AI LU CA ?! :tears:
J'ai plus de sous mais j'aime d'amour MUFE !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rianelo;4474748 a dit :
Roh non j'étais devant 100% mag dans la rubrique ''Recette de fou'' avec Jean Imbert et Alexendra Rosenlfeld, il a poché du saumon dans de l'huile ensuite il a coupé de la pate filo à l'emporte pièce et une fois passée au four il a mit du Nutella entre deux rond de filo et en gros c'était un plat saumon+pate filo et Nutella :sick2:

:goth: Je sais pas ce que c'est de la pâte filo, mais déjà nutella + saumon = :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes