D'ailleurs les filles si vous voulez proposer des gifs pour le tumblr du forum, c'est par là !
Dernière édition :
nananabokov;4475304 a dit :-wolf;4475296 a dit :nananabokov;4475281 a dit :-wolf;4475271 a dit :Putain, demain
Le mec est assez spécial. (genre "bouh t'es trop nulle, j'm'en fout de ta vie.")
J'ai fait une partie de mes études à L. Je me demande si c'est pas le même intervenant que celui que j'ai eu à l'époque .
Si c'est un monsieur qui passe sa vie entre New York et la France/L, c'est certainement lui.
Oh non c'est pas le même.
Le mien avait un peu la grosse tête . Il a une agence à L d'ailleurs, un truc assez important.
trigger;4475326 a dit :Ma mission ce soir: poster sur ce topichawley;4475320 a dit :D'ailleurs les filles si vous voulez proposer des gifs pour le tumblr du forum, c'est par là !
(D'ailleurs ton lien ne renvoie pas directement vers le topic en question )
nananabokov;4475331 a dit :-wolf;4475329 a dit :nananabokov;4475304 a dit :-wolf;4475296 a dit :nananabokov;4475281 a dit :-wolf;4475271 a dit :Putain, demain
Le mec est assez spécial. (genre "bouh t'es trop nulle, j'm'en fout de ta vie.")
J'ai fait une partie de mes études à L. Je me demande si c'est pas le même intervenant que celui que j'ai eu à l'époque .
Si c'est un monsieur qui passe sa vie entre New York et la France/L, c'est certainement lui.
Oh non c'est pas le même.
Le mien avait un peu la grosse tête . Il a une agence à L d'ailleurs, un truc assez important.
C'est quelle agence, si c'est pas indiscret ?
(par mp si tu préfères )
ça va pas rester longtemps .
nananabokov;4475335 a dit :Qui est à l'origine de ce tumblr?
Je suis morte de rire .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est tellement ça .
breshke;4475353 a dit :lorka;4475350 a dit :MAIS QUI A INVENTE LES REGLES ?! QUI ?!
Un homme je suppose
C'est ce sacré Charlemagne.