En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
epopee;4475459 a dit :
Bonjour :hello:

@vic-odine il neiiiige. Et je sais qu'en Lorraine Nord-Est aussi ;) :paillettes: :renne: :snowman:

Yes !!! :snowman:

Mais je vais râler quand même :lol:

La neige n'a pas tenu par chez moi pourtant les gens roulaient à 50km/h, ensuite dans le village où je travaille la neige a bien tenu, et c'est déjà galère pour se garer, et, comme je n'ai pas réfléchi et je me suis garée un peu trop haut, je crois que je serais bien embêtée ce soir :facepalm:

M'enfin de là ou je suis installée j'ai vu sur le parc enneigé, la neige qui continue de tomber: c'est beau :happy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai surmonté la maladie et bravé le froid pour aller courageusement faire mon devoir de grammaire en amphi ce matin. Sitôt le point final posé, je suis rentré chez moi fissa, et là je comate un peu. Il faut que je trouve un médoc qui marche, parce que je bosse cet aprèm :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de tilter que dans à peine plus d'un mois mon CDD prend fin et je suis censée avoir rempli ma mission. Je sais (et tous mes collègues me le disent) que ça ne sera pas possible, pour autant il serait peut-être temps de se secouer et de produire quelque chose qui donne envie à ma boite de prolonger mon contrat pour que je finisse pas mission (et surtout que je cherche autre chose sans pression, tranquillement), et, dans le cas où je trouverais ailleurs, ça serait bien que je laisse un travail donnant une bonne image de moi :cretin:

Du coup, je crois que je vais devoir reprendre la bonne vieille méthode des To Do List pour le boulot :lunette:

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Ahhh, quelqu'un a volé ma casquette au McDo.
Je vais me faire enguirlander alors que je n'y peux pas grand chose.
J'ai deux uniformes différents pour deux postes, un avec casquette, l'autre sans. Comme je ne sais pas à quel poste je vais être, je suis bien forcée d'emmener les deux. Et selon où je suis placée, ben y'en a forcément un qui reste dans le vestiaire... Et comme tous les casiers en état sont déjà cadenassés, ben, je ne vois pas trop ce que je peux faire.
J'espère que je ne vais pas être tuée sur place. :halp:
(Bonjour, je me monte la tête pour une casquette.)

Sinon, j'ai passé ma visite médicale et j'ai perdu mes 3 kilos pris l'an dernier ! :paillettes:
Et puis, elle a râlé en voyant ma brûlure, genre "mais ils sont vraiment inconscient de laisser utiliser des outils aussi dangereux". Mais elle a avoué qu'elle était classe. (On dirait que mon bras a été cousu)

Je le dis tout de suite, elle n'est pas dégueu et moi qui ne supporte généralement pas la vue de blessures, je la trouve drôle celle-ci, qui en plus n'est pas douloureuse ! (On dirait que j'essaie de la vendre, qui veut ma jolie brûlure ? Qu'elle est belle ma brûlure ! :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
OH MON DIEU je viens de me faire spoiler le dernier American Horror Story et c'est vraiment chelou comme série sans déconner :yawn: si c'était pas pour les colocs je pense pas que j'aurais tenu 2 épisodes.

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Hier au pub j'ai fait la connaissance d'un américain de 28 ans plutôt pas mal (même si au départ il me plaisait pas du tout - mais bon euh, j'ai bu après), et il faisait que de me regarder, du coup il a fini par me parler de bouddhisme alors que je pigeais rien et j'étais là hin hin yes of course, et puis là il est PARTI. Il était en vacances et habitait chez un type, et il part dimanche. J'ai vraiment cru que j'allais mettre fin à mes 7 longues semaines de vide sexuel donc j'étais trop trop déçue. :yawn: :crying:
Sachant que samedi j'ai "dragué" un type de 32 ans... (qui faisait moins, quand même) hahaha tous mes potes me prennent pour une folle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes