En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
la-femme-de-frank;4477926 a dit :
Bien le bonsoir,
j'ai une question pour vous. :cretin:

Comment souhaite-t-on un joyeux anniversaire à une bonne amie avec qui on a communiqué pour la dernière fois trois semaines auparavant lors d'une conversation plutôt désagréable ? :goth:
Je pense que commencer par des excuses (si on les pense :fleur:) c'est bien, en tout cas mieux qu'un "bon anniversaire " tout court.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
EDIT @La femme de Frank.   Erf :neutral: Bon, dans ce cas,il vaut mieux lui souhaiter tout simplement Bon anniversaire. Si tu n'as plus de ressentiments, tu peux lui dire, sinon un bon anniversaire tout court; ça montre que malgré tout tu n'as pas oublié et que tu l'estimes toujours...
Après ça dépends de la personne, si elle est du genre sanguine elle peut remettre la conversation sur le tapis; si elle est plus tempérée elle le prendra comme un premier pas.

laurel-the-wildcat;4477925 a dit :
ça y est, j'ai envoyé LE PREMIER SMS (pour les filles qui étaient sur le tchat hier soir) Pour les autres:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.... :facepalm: Je vous jure que ce premier SMS parlait de prostate et de glande séminales. De prostate putain.

:lol: Je sais pas pourquoi je le sens mal. mais MAL.
oui je doublonne mais il faut que je pleure. :tears:

Mais putaaain pourquoi est ce que j'ai envoyé ça :gonk: qu'est ce que tu veux répondre à un truc pareil en plus? Mais vas te planquer Laurel, jette ton téléphone.
OSEF qu'il avait raison et que les femmes ont effectivement un équivalent de prostate . Lui il doit être en train de savourer son vendredi soir et toi tu viens lui parler de prostate :facepalm:

Que quelqu'un vienne m'achever.

Dernière édition :
20 Août 2012
0
280
230
Au lycée on a eu une rencontre avec Fatou Diome, elle a été géniale ! En plus pendant les questions elle faisait que me regarder j'étais trop gênée, j'avais l'impression qu'elle me répondait seulement à moi alors qu'on était 35 ! J'avais l'impression qu'on se connaissait depuis toujours dans sa façon de parler, de partager son histoire et de nous conseiller. <3
Et elle m'a tellement fait penser à une amie, la façon de parler, l'humour, le charisme, la façon de regarder et de penser !
Je suis totalement remplie d'une  joiiiiiiiiiiie intense ! :gnih:

L

La femme de Frank

Guest
mrs-yoda;4477920 a dit :
C'est terrible.
J'ai acheté quatre livres avant hier, et je peux pas les lire parce que j'ai promis a Mr Yoda de plus acheter de livre tant qu'on aurait pas acheté une nouvelle bibliothèque.
Du coup, je les lis dans le bus et a l'école, mais je peux pas les continuer a la maison. :gonk: :halp:
Utilise la bonne vieille technique de superposition de livres ouverts : tu en prends qu'il sait que tu as depuis longtemps - de préférence plus grand que celui que tu veux lire - et tu glisses l'autre à l'intérieur. :lunette:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
15min que je perds mon temps sur l'animation Google alors que je sais que c'est typiquement le genre de jeu qui m'énerve au bout de 2sec :lol:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
summer_;4477953 a dit :
laurel-the-wildcat;4477942 a dit :
Que quelqu'un vienne m'achever.
:yawn: On dirait exactement moi ayant écrit à un mec. Je mets une journée à me décider quoi écrire, 5h à envoyer et après, je me dis que c'est complètement débile. :gonk:

MAIS, lui, il pensera que tu es drôle et que tu t'es un peu intéressée à votre conversation !
Courage, mais tu es une :supermad:
Et ça marchait, après coup? :cretin:

Moi à sa place je penserai que je suis une grosse creepy :lunette: et je mettrais en numéro indésirable. ""elle est trop bizarre, , qu'est ce que tu veux répondre à ça... viens on va parler de prostate, on va lancer un débat sur les glandes séminales"

Mais pourquoi ?! Pourquoi j'ai fait ça :gonk:

[img=95x104]http://2.bp.blogspot.com/-fn0G0IZiRW4/T0RuQkitt2I/AAAAAAAACrg/nZWxFddXj8w/s640/disgusted-oh-god-why-l.png[/img]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes