L
Pourquoi pas un "comment tu vas" dans le message, pour engager la conversation?la-femme-de-frank;4477987 a dit :Non elle va pas remettre la conversation sur le tapis mais si je lui fais un "Bon anniversaire" sobre, elle va sûrement répondre "Ok merci" et si elle prend pas de bonne initiative, on serait capables d'en rester là.. C'est ce que je suppose qui va arriver et ce serait préférable de l'éviter.laurel-the-wildcat;4477942 a dit :Erf Bon, dans ce cas,il vaut mieux lui souhaiter tout simplement Bon anniversaire. Si tu n'as plus de ressentiments, tu peux lui dire, sinon un bon anniversaire tout court; ça montre que malgré tout tu n'as pas oublié et que tu l'estimes toujours...
Après ça dépends de la personne, si elle est du genre sanguine elle peut remettre la conversation sur le tapis; si elle est plus tempérée elle le prendra comme un premier pas.
Le truc c'est que je me vois pas lui faire "Joyeux anniversaire !!!!!! " non plus, déjà ce serait gênant vu qu'on s'est pas parlées depuis un bout de temps, et ensuite pour le coup ça me ferait vraiment mal de faire le premier pas et d'être hyper chaleureuse parce que j'ai en travers de la gorge le fait qu'elle ne m'a pas adressé la parole depuis 20 jours*..
Y en a dans le mien aussi -_-'ally-darling;4477995 a dit :Je crois qu'il y a du vent dans mon appart.