En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je sais pas ce que je fais ce soir. Je crève d'envie de le voir mais il est peut-être chez sa mère donc we will see.

Je suis chez moi mais je ne sais pas quoi faire. Pas envie de regarder la télé, de lire, de trainer sur madmoizelle... Je me sens pas triste, mais j'ai envie d'autres choses. J'ai l'impression que c'est du temps perdu :gonk:.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
la-femme-de-frank;4477987 a dit :
laurel-the-wildcat;4477942 a dit :
Erf :neutral: Bon, dans ce cas,il vaut mieux lui souhaiter tout simplement Bon anniversaire. Si tu n'as plus de ressentiments, tu peux lui dire, sinon un bon anniversaire tout court; ça montre que malgré tout tu n'as pas oublié et que tu l'estimes toujours...
Après ça dépends de la personne, si elle est du genre sanguine elle peut remettre la conversation sur le tapis; si elle est plus tempérée elle le prendra comme un premier pas.
Non elle va pas remettre la conversation sur le tapis mais si je lui fais un "Bon anniversaire" sobre, elle va sûrement répondre "Ok merci" et si elle prend pas de bonne initiative, on serait capables d'en rester là.. :goth: C'est ce que je suppose qui va arriver et ce serait préférable de l'éviter.
Le truc c'est que je me vois pas lui faire "Joyeux anniversaire !!!!!! <3 <3 :jv: " non plus, déjà ce serait gênant vu qu'on s'est pas parlées depuis un bout de temps, et ensuite pour le coup ça me ferait vraiment mal de faire le premier pas et d'être hyper chaleureuse parce que j'ai en travers de la gorge le fait qu'elle ne m'a pas adressé la parole depuis 20 jours*..
Pourquoi pas un "comment tu vas" dans le message, pour engager la conversation?

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ça fait 2 soirs de suite qu'une de mes collègues/amies m'envoie un sms pour me demander si ça va, parce qu'elle "m'a pas trouvé bien". Mais :shifty: Tout va bien pour moi, j'ai pas l'impression d'avoir fait la gueule ni rien. Après je me tape une conjonctivite, et puis on est pas obligé d'avoir un grand sourire aux lèvres toute la journée :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@ashes De toute façon je suis très facilement trouvable sur Facebook :cretin: Mais, ouais, des fois c'est super bizarre de tomber sur des MadZ en regardant les amis d'amis, ça m'est déjà arrivé aussi !

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
J'ai froid,il fais froid dans mon appart j'ai mis mon chauffage à fond mais ça chauffe pas des masses! Je suis avec mon bonnet, écharpe et un gros plaid devant la télé :P

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bon je me laisse ma soirée de tranquille car ça fait longtemps que j'en ai pas eu une :happy:.
Je range car là c'est pire que le désordre, je regarde le dernier episode de TBBT, je mange et un livre sous la couette !
Demain je mettrais mon réveil pour bosser :d

Alors
I+have+an+entire+folder+of+just+Doctor+Who+.gifs+_35e6115ae36dba57b6cb668071ff0a5a.gif

(Alonso... :shifty:  )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes