En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2013
276
225
444
Cet après-midi j'écrivais une lettre à ma meilleure amie, et j'étais tellement frustrée de ne pas pouvoir utiliser les smileys de Madmoizelle (qui devraient tout simplement être banalisés dans tout l'internet mondial) que je les ai imprimé pour pouvoir les coller après :yawn:

C'est grave, dites ? :shifty:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
anigif_enhanced-buzz-16903-1384969915-11.gif

miaou ?
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
scatter-brain;4485374 a dit :
Cet après-midi j'écrivais une lettre à ma meilleure amie, et j'étais tellement frustrée de ne pas pouvoir utiliser les smileys de Madmoizelle (qui devraient tout simplement être banalisés dans tout l'internet mondial) que je les ai imprimé pour pouvoir les coller après :yawn:

C'est grave, dites ? :shifty:

Non, c'est du génie.
 
D

deepbreath_

Guest
Il est censé être rentré du boulot là, mais où c'est qu'il est ? :confused:
Mon chériiiiiiiiiiii donne moi des nouvelles :pray:
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
swing;4485409 a dit :
Olala, j'ai une copine qui me tanne pour boire un verre demain soir avec moi après mon boulot sauf que j'ai absolument pas envie, qu'elle me lâche putain, ça fait 20 fois que je lui dis que je veux pas.
Elle comprend pas. Arrête d'insister putain, je.ne.veux.pas.

Tu commences une collection ? :rotate:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je reçois des fan-mails sur mon Tumblr et ça fait trop plaisir :lunette: (bon y'en a un qui a écrit dans une langue inconnue au bataillon, mais je pense que c'est gentil puisque y'a des smileys positifs :cretin:)
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
ally-darling;4485414 a dit :
J'ai dis à mon père que j'aurai apprécié qu'on me demande un peu mon avis pour noël. J'ai l'impression qu'il l'a mal prit. C'est normal non? Je veux dire j'ai plus 15ans, j'ai 23ans, ils pourraient me demander avant de me dire "on pars tu 23 au 27, tu viens" ?
Je serais curieuse d'avoir votre avis en fait...
Je trouve ça normal aussi.
Je suis censé retrouver mes parents et mon frère pour Noël, on est tous éparpillés à plusieurs centaines de kilomètres les uns des autres et mes parents m'ont demandé quand est-ce que je voulais qu'on y aille, quand je voulais revenir, par rapport à mes partiels et tout ça.
Si encore tu n'avais rien à faire de particulier, pourquoi pas, enfin quoique... Mais là étant donné que tu travailles et que tu as sans doute des partiels en plus, ça serait la moindre des choses de te demander ton avis. :fleur:
______________
Bon il faut que je me bouge. Démaquillage, deuxième partie du pyjama, soupe, série, sac, dodo.
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Je passe toujours en coup de vent sur ce forum et c'est toujours pour me décharger d'un poids, je lis pas vraiment les posts précédents et j'espère que c'est pas troptrop grave.

Je trime comme une folle dans cette PACES de merde que je n'aurai pas cette année, je le sais. A midi je pleurais toute seule dans la rue en rentrant chez moi. Et puis en amphi y'a eu ce mec qui m'avait parlé hier, il m'a charrié et m'a dragué de la pire des façons sous les rires de ses potes, mais en fait c'était cool. Il a dit que je ressemblais à Emma Watson, a cherché dans mon trieur pour obtenir mon prénom et a écrit le sien sur ma canette de coca vide. Il m'a un peu réveillée. Je me sentais plus si vieille et si moche, je redécouvrais ma condition d'être sexuée et je me sentais bien, depuis longtemps. Il m'a fait deviné son nom de famille et il a le mien, j'aimerais bien qu'il m'ajoute sur facebook parce que j'ai vraiment besoin d'une distraction en tout bien tout honneur en ce moment. Il est pas mal en plus, et son culot et son côté chiant, bah, je sais pas, je crois que ça m'a plu. Je suis tellement habituée à aller chercher les mecs moi même que pour une fois ce soit l'inverse, j'ai trouvé ça cool. Après je me vois pas être en couple mais j'aimerais bien lui parler par textos pour revivre un peu. Je tiens pas à lui, mais aux sensations qu'il a réveillé en moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes