En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2012
125
260
4 714
@Sélavy_ Je ne te connais pas mais j'avais un peu lu ton histoire et j'ai l'impression que tu ne pourras pas ne pas lui répondre de toute façon, rester dans cette incertitude.
Si tu le fais, effectivement, je pense que ça pourrait être l'occasion de lui demander d'être plus explicite. De te dire clairement ce dont il a envie.
A toi de voir ensuite si la réponse te convient. Et, dans le cas contraire, lui dire que tu ne veux plus le revoir, même si c'est pas évident :neutral:

Bon courage.
 
O

Orion.

Guest
J'ai rien glandé de la journée, je suis emmitouflée dans ma couverture polaire devant la télé et j'ai trop froid :froid:

Mais faut que je bouge mon cul cul pour faire des petites courses, et en profiter pour acheter un magazine à la con que je pourrais feuilleter devant une émission débile ce soir :cretin:
 
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je viens de voir la page Facebook "soutien au bijoutier de Sézanne": entre les fautes de français, les commentaires haineux et la connerie général qui ressort de tout ça...
Ca me donne limite envie de pleurer... :tears:

"QUEL EST L ORIGINE DU BRAQUEUR ? OU TOUT AU MOINS DE L ANCIEN BRANLEUR QUI A PRIS 4 BALLES DANS LE BUFFET"

"Le meurtre n'est pas pardonnable, réagir sous pressions de plusieurs attaques à mains armées c'est autre chose ! Nous soutenons ce bijoutier qui a réagi en concordance avec son instinct humain en voulant défendre ces intérêt ainsi que son fond de commerce et sa famille ! Il n'y aurai pas eu de mort si il n'y avait pas eu de braquage !"

Je me demande s'ils réfléchissent, quand même... :facepalm:
 
I

Illusions

Guest
Je veux une théière comme celle-ci :
20eace279c80fb09237a298f89c966d5.jpg
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
Arrêêêêêêêête de m'allumer comme ça !!! ARRÊTE !!!!! Arrête sinon je vais te sauter dessus !!!!

AAAAH mais qu'est ce qu'il est con c'est incroyable!
 
I

Illusions

Guest
pyzama;4488289 a dit :
Si c'est la tenue qu'elles portent en ce moment les filles qui correspond à "femmes fatales", je vois pas trop ce qu'il y a de femme fatale dans leur tenue là :shifty: Sauf limite la dernière madame avec son dos nu :winky:

Naaaan, leur pub sont au même moment en plus ! :gonk:
Je suis entièrement d'accord.
Pourquoi il en  manque une?
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
chimeria;4488292 a dit :
pyzama;4488289 a dit :
Si c'est la tenue qu'elles portent en ce moment les filles qui correspond à "femmes fatales", je vois pas trop ce qu'il y a de femme fatale dans leur tenue là :shifty: Sauf limite la dernière madame avec son dos nu :winky:

Naaaan, leur pub sont au même moment en plus ! :gonk:
Je suis entièrement d'accord.
Pourquoi il en  manque une?

Elle est partie pour raisons personnelles apparemment
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Je reviens tout juste du parc des expos de Pau où il y avait un marché artisanal de noel. J'ai donc pris le bus pour revenir chez moi, et là, à l'arret ... suspense ...
Une mioche de 10 ans qui vient me casser les couilles à me parler et à me raconter sa vie ! Je sais qu'elle est en 6eme Luther King (stylé le nom de sa classe) qu'elle aime pas l'svt, que ses parents payent 134 euros de bouffe par mois et qu'elle a un grand frère qui va la cherché à Auchan parce qu'elle n'a que 10 ans et que pour rentrer toute seule c'est compliqué !
Pourquoi, mais pourquoi ces trucs n'arrivent qu'à moi ?
Je précise que j'aime pas les mioches et encore moins à cet age là ! Parce que mon histoire parait mignonne mais en vrai elle était vraiment bizarre (et la fille aussi, j'avoue j'avais peur d'elle!)
Ah oui, elle a continué à parler dans le bus pendant 20 minutes !
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
Se secouer le popotin pour sortir de cette apathie ridicule: check :cucul:

L'hébergement à Berlin, c'est bon, pour Varsovie aussi, le trajet Varsovie-Kiev aussi, manque juste l'hébergement à Kiev et le trajet jusqu'à Odessa.

Et avec tout ça, j'oserais déprimer juste à cause d'un mec? Tsssss...

Maintenant, mission se replonger dans les cours de russe. Il est archi-temps que je boucle la leçon 6.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes