J'ai faiiiiimchimeria;4488421 a dit :Ce soir c'est sushis !
Mais quelle idée de retourner vivre chez ses parents pour 3 mois, obligée d'attendre qu'ils aient décrété que c'est l'heure de manger
J'ai faiiiiimchimeria;4488421 a dit :Ce soir c'est sushis !
Non, moi je veux des gens chez qui on mange quand on veut. Bref, je veux être de nouveau chez moi. Plus qu'un gros mois à tenir...mrs-yoda;4488427 a dit :tessy;4488425 a dit :J'ai faiiiiimchimeria;4488421 a dit :Ce soir c'est sushis !
Mais quelle idée de retourner vivre chez ses parents pour 3 mois, obligée d'attendre qu'ils aient décrété que c'est l'heure de manger
Si tu veux, je te prête mes parents. Chez eux, on mange a dix-neuf heures. PILE. Si t'arrives a dix-neuf heures trois, tu es en retard, il reste plus rien dans les plats, tu peux aller te faire voir.
pyzama;4488468 a dit :Mon mec vient de faire une grosse connerie, éteindre mon ordi pendant que je bosse un gros dossier dessus et moi j'ai pas réagi, restée totalement zen. Et là, grosse panique dans ses yeux " Mais pourquoi tu réagis pas ? Pourquoi tu dis rien ? "
En fait, c'est mieux de rien dire, il panique encore plus et comprend mon énervement