breshke;4552882 a dit :Pour fêter ça, je vais me coucher
Nenuit
Et moi pour fêter le fait que t'ailles te coucher je débouche le champagne !
breshke;4552882 a dit :Pour fêter ça, je vais me coucher
Nenuit
trigger;4552885 a dit :akhaten;4552859 a dit :trigger;4552855 a dit :D'ailleurs y'a plein de filles ici qui ont eu des enfants sans etre mariees, ces filles-meres
D'ailleurs, moi je suis un enfant de la honte et du péché
Sorciere!
Joyeux anniversaiiiire !!cherubin;4552879 a dit :Dans deux minutes c'est mon anniversaiiiiiire !!!!
zubrow;4552875 a dit :Oh sinon aujourd'hui j'ai failli taper un mec. On était entrain de parler nos projets dans l'association et je lui disais que moi je travaillais avec les migrants (Médecins du Monde) et il me répond "Oh c'est le truc que j'aimerais le moins faire ! Je leur dirais allez vous faire foutre rentrer dans votre pays, rentrer dans votre pays pour faire des papiers et être légal".
crazy-little-thing;4552892 a dit :Et j'ai même un cadeau pour toi profite, je partage pas souvent :
silew;4552894 a dit :zubrow;4552875 a dit :Oh sinon aujourd'hui j'ai failli taper un mec. On était entrain de parler nos projets dans l'association et je lui disais que moi je travaillais avec les migrants (Médecins du Monde) et il me répond "Oh c'est le truc que j'aimerais le moins faire ! Je leur dirais allez vous faire foutre rentrer dans votre pays, rentrer dans votre pays pour faire des papiers et être légal".
J'ai lu "j'ai failli me taper un mec", je ne comprenais pas trop.
Du coup j'imagine qu'après une sortie aussi navrante, il n'a plus aucune chance.