pyzama;4552922 a dit :Dis toi que c'est un weekend, vous allez avoir le temps de profiter. Il vaut mieux partir serein, certes en retard, mais en ayant eu le temps de se reposer et d'être tout calmevic-odine;4552916 a dit :On est sorti au bar, on devrait rentrer tôt et prendre à manger en chemin. Résultat on est rentré vers minuit, on a rien pu acheter à manger, mon amoureux est bourré et est rentré en voiture.
Je suis colère. Et encore plus parce ça me gâche toute la préparation du weekend à Disney: on partira tard et "à l'arrache". Ça fait quand même près de 20 ans que j'attend d'y retourner, ça me rend triste
Si je prend vraiment le temps de me reposer/tout préparer, on ne sera là bas que l'aprem ça m'ennuie vraiment
Par contre j'ai pris le temps de manger un peu, j'ai commencé à préparer quelques affaires pour l’hôtel et j'ai réfléchis à mes tenues (). Je me sens mieux et beaucoup moins en colère. Enfin pas pour les mêmes raison au final: il m'a fait peur en prenant le volant et en ne restant pas derrière moi, mais le reste n'est pas si important finalement.
Je vais me détendre un peu puis essayer de dormir: le réveil sonne tôt demain et c'est moi qui roule pour aller voir Mickey