Oui, il est passé en "privé", le voici !westeros;4555648 a dit :Le topic montre ton chez toi existe toujours? Impossible de le retrouver à chaque fois que je veux aller dessus :/
ahvana;4555653 a dit :Oui, il est passé en "privé", le voici !westeros;4555648 a dit :Le topic montre ton chez toi existe toujours? Impossible de le retrouver à chaque fois que je veux aller dessus :/
klaxonz;4555664 a dit :J'ai commencé à lire Courrier International, j'ai fini par ne regarder que les images
peppy;4555666 a dit :Tu lis ça où? J'ai pris comme résolution de me faire une culture, qui est très faible. Par exemple je ne connais même rien à la politique française (eh oui c'est pourtant mon pays )klaxonz;4555664 a dit :J'ai commencé à lire Courrier International, j'ai fini par ne regarder que les images
pimpanela;4555669 a dit :klaxonz;4555664 a dit :J'ai commencé à lire Courrier International, j'ai fini par ne regarder que les images
Dans le dernier numéro, j'ai bien aimé "Les Gomez de l'Elysée" ou un truc du genre
T'as qu'à lire que celui-là
Et y'a un petit truc sur Dieudonné pertinent je trouve