Oui, il est passé en "privé", le voici !westeros;4555648 a dit :Le topic montre ton chez toi existe toujours? Impossible de le retrouver à chaque fois que je veux aller dessus :/
ahvana;4555653 a dit :Oui, il est passé en "privé", le voici !westeros;4555648 a dit :Le topic montre ton chez toi existe toujours? Impossible de le retrouver à chaque fois que je veux aller dessus :/
klaxonz;4555664 a dit :J'ai commencé à lire Courrier International, j'ai fini par ne regarder que les images![]()
peppy;4555666 a dit :Tu lis ça où? J'ai pris comme résolution de me faire une culture, qui est très faible. Par exemple je ne connais même rien à la politique française (eh oui c'est pourtant mon paysklaxonz;4555664 a dit :J'ai commencé à lire Courrier International, j'ai fini par ne regarder que les images![]()
)
pimpanela;4555669 a dit :klaxonz;4555664 a dit :J'ai commencé à lire Courrier International, j'ai fini par ne regarder que les images![]()
Dans le dernier numéro, j'ai bien aimé "Les Gomez de l'Elysée" ou un truc du genre
T'as qu'à lire que celui-là
Et y'a un petit truc sur Dieudonné pertinent je trouve![]()