J'ai envie de rajouter l'ancien BF sur facebook, mais j'ai peur de me prendre un vent, je crois que je le vivrai super mal. Cliquer pas cliquer ? Est-ce que ça vaut le coup de faire la paix ou est-ce qu'il faut aller de l'avant ?
Ça se trouve ou la chapelure? J'en ai jamais achetésilew;4555735 a dit :pimpanela;4555727 a dit :silew;4555724 a dit :vilaine;4555710 a dit :J'ai fais des cupcakes (moi je trouve ça bon ) et ce soir je vais me faire une tarte au thon, ça me rends trop jouasse, ça devrais pas me rendre aussi heureuse la bouffe mais bon
(c'est horrible que je parle de ce que j'ai fais ou vais faire à manger je m'imagine trop avec une voix insupportable de niaiseuse et un tablier)
La semaine dernière, j'ai fait une quiche aux champignons. Si tu savais dans quel état ça m'a mise...
Et aujourd'hui, des Babybels panés. J'en ai parlé pendant trois jours.
Je veux cette recette
1) Trempe des Babybels dans de l'oeuf battu, puis de la chapelure.
2) Fais les frire dans une poêle avec de l'huile.
3) ???
4) PROFIT
(cc @Mayonyon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu en trouves en grandes surfaces (par ex la marque Tipiak, pour ne pas la citer)sweetlittlehare;4555848 a dit :Ça se trouve ou la chapelure? J'en ai jamais acheté
cocomilie;4555891 a dit :C'est terrible combien je fais gamine avec mes cheveux coupés, rien à faire, même maquillée c'est limite. Et puis je commence à m'ennuyer de plus pouvoir les coiffer. Enfin je ne regrette pas, ça faisait du bien de tout couper, mais j'ai quand même hâte d'être dans un ou deux mois, qu'ils aient un peu repoussés. Faudrait que je me trouve des headbands en attendant.