En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Arpège_

Guest
Il faut sauver le soldat Ryan ce soir...Vu environ 300 fois, mon frère m'a trop dopé à ce film (et moi je continus de m'infliger ça :facepalm:)

Edit: ce psychopathe connait par cœur les dialogues VF et VO, omg.

Dernière modification par un modérateur :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis trop stressée, mon ordi ne veut plus se charger, j'ai eu le temps de télécharger mes cours sur clé USB et de transférer tout sur l'ordi portable de ma mère, mais là il est éteint et il ne veut pas se rallumer alors qu'il y a ma vie dessus :tears:

En plus mon frère est venu dîner et il a été odieux avec ma mère, puis avec moi, il l'a fait pleurer, en plus j'ai partiel demain et je suis stressée, et en plus je vais avoir mes règles alors j'ai larmes aux yeux depuis tout à l'heure et je me sens trop triste.

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
madouc;4555973 a dit :
utopie-2;4555707 a dit :
quiboitdulaitfrais;4555696 a dit :
utopie-2;4555681 a dit :
J'en ai ras le bol, sur le terrain ça se passe bien alors pourquoi ils nous emmerdent avec tous leurs écrits, leur langage spécifique et leurs commandes toujours plus floues les unes que les autres. 
C'est vraiment primordial d'écrire ta pratique et tes pensées. Que ça ait un rapport direct avec ton expérience de terrain ou non. Les écrits en formation d'éduc' sont tout sauf inutiles, vraiment. C'est aussi comme ça que tu te construira et que tu affutera ta personnalité professionnelle. Ne lâche pas, file frapper aux bonnes portes pour être un peu aiguillée.

Après, je n'ai pas vraiment conscience de ce que l'on vous demande avec la nouvelle réforme. J'ai accompagné deux stagiaires et fait leurs bilans de stage sans avoir eu de formation. Je l'ai demandée et obtenue, j'y verrai sûrement plus clair mais certainement un peu trop tard pour réellement t'aider :erf:.

Courage :fleur:.
leurs commandes et leurs écrits sont toujours... flous.
Je ne sais pas dans quelle filière tu es (et je vais sans doute taper royalement à côté :ninja:, faudra me pardonner ), mais tu me fais penser que sur slate.fr j'ai trouvé un article sur le jargon impossible de l'Educ Nat, ou par exemple un crayon devient un "outil scripteur" et autres du même tonneau. Et le ton général de l'article, c'était "ça commence à bien faire et tout le monde en a marre".
Je suis sûre que tu peux "dompter ta bête" petit bout par petit bout" si besoin. :fleur:
Et au pire, tu demandes aux copines linguistes d'@Akhaten   de te faire les traductions en franco-français, elles ont l'air d'avoir un sacré potentiel. :lunette:

@Azaalea   : siteplé, est-ce que tu veux bien aller expliquer ça à mon "amie" facebook qui s'est foutu de moi quand j'ai mis Avast à jour, parce que "sur un pc ça sert à rien"?
Haha c'est clair que dans l'EN on adore le jargon, le moindre élève devient un "apprenant" et compagnie. Mais concrètement, à part les jours d'inspection et d'examen où il faut avoir l'air très sérieux et très intelligent :lunette: personne ne l'emploie. Je vais chercher cet article !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ma boite de Mikado et moi, on attend le dernier épisode de Sherlock (J'peux pas attendre la traduction demain, je le veux maintenant :paillettes:)

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
cocomilie;4555998 a dit :
pimpanela;4555894 a dit :
cocomilie;4555891 a dit :
C'est terrible combien je fais gamine avec mes cheveux coupés, rien à faire, même maquillée c'est limite. Et puis je commence à m'ennuyer de plus pouvoir les coiffer. :shifty:Enfin je ne regrette pas, ça faisait du bien de tout couper, mais j'ai quand même hâte d'être dans un ou deux mois, qu'ils aient un peu repoussés. Faudrait que je me trouve des headbands en attendant.

On veut voir :puppyeyes:

J'ai remarqué que pas mal d'amis suivaient MMZ sur FB en ce moment, du coup j'ai plus envie de poster ma tête, je suis trop parano. :shifty: Et puis j'ai du mal à faire des selfies potables avec ma nouvelle tête. :lunette:

:crying: mais je comprends, je suis juste super curieuse c'est un vilain défaut :shifty:

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
J'ai quand même des potes en carton qui sont motivés pour partir quelques jours à l'étranger mais pas pour planifier, organiser, réserver. Il n'y a plus personne dès qu'il s'agit d'en parler sérieusement... :stare:
A ce rythme là, je vais finir par me prendre un pass Interail pour faire le tour de l'Italie toute seule ou par faire du Wwooofing en Ecosse cet été.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
kowalski;4556015 a dit :
J'ai quand même des potes en carton qui sont motivés pour partir quelques jours à l'étranger mais pas pour planifier, organiser, réserver. Il n'y a plus personne dès qu'il s'agit d'en parler sérieusement... :stare:
A ce rythme là, je vais finir par me prendre un pass Interail pour faire le tour de l'Italie toute seule ou par faire du Wwooofing en Ecosse cet été.
Je me sens moins seule, j'ai exactement le même "problème" (enfin non pas exactement, moi c'est plus qu'ils ont autre chose à faire en général, je peux pas trop leur en vouloir pour la plupart) et je pense aussi aller faire du Wwoofing en Ecosse cet été :lunette:

I

Izu

Guest
Ma copine, qui a un partiel demain, est en train d'improviser une brosse à vêtement avec du "gros" scotch pour virer les poils de notre chat.

Elle me fait toujours rire avec ses inventions étranges à quelques heures d'épreuves importantes.:yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes