nepsie;4556130 a dit :janis-joplin-in-wonderland;4556127 a dit :Je suis repue. Je m'étais fait du quinoa avec un mélange poireau/poivron/échalotte pour manger avec une courge butternut cuite au four badigeonnée de miel et saupoudrée de cannelle et de cumin.
Je peux te demander quelque chose, comme je sais que ma "recette" de chili si carne vient de toi ?
Tu as des recettes pour du quinoa végétarien, justement ? On se disait qu'on pourrait tester mais on ne sait pas avec quoi le cuisiner
J'ai pas vraiment de recette mais avant je le mangeais seulement froid en salade : Avec un poivron rouge cru, une tomate, des raisins secs, et une petite sauce huile d'olive et jus de citron. Tu peux aussi ajouter des feuilles de menthe fraîche si tu en as.
Et maintenant je le mange aussi chaud parfois avec une courge butternut comme ce soir je trouve ça super bon. Sinon, il y a un plat que j'adorais quand je mangeais de la viande : les légumes farcis. Du coup, j'ai trouvé une alternative végétarienne avec le quinoa : tu fais cuire des pommes de terre, tomates, courgettes et poivrons au four. À côté tu fais cuire ton quinoa, et à côté tu fais revenir un poivron dans de l'huile d'olive et quand tes légumes au four sont cuits, tu les farcis avec le mélange poivron/quinoa.