En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Mon inscription pédagogique m'a tuée. C'est la guerre à chaque fois, entre ceux qui grugent parce qu'il y a leurs potes tout devant, ceux qui poussent et ces cons de secrétaires :stare: :halp:

16 Mars 2013
0
1 386
0
J'ai trié mon linge, mis en route une lessive, mis ma couette au sèche linge, mis à jour mon vide-dressing, plus qu'à manger & je pourrais commencer à réviser lire mon cours de sociale :supermad: & puis je ferai mon emploi du temps pour le semestre prochain aussi, j'espère qu'il y aura du monde dans mon option sinon elle sera supprimée & c'est vraiment le seul truc qui m'intéresse... :erf:

Z

Zaïre

Guest
C'est déjà cauchemardesque d'être artiste en France, administrativement parlant... mais alors en Suisse... :facepalm:

J'y comprends quedale, tout demande des mois et des mois, on ne sait même pas à qui on doit s'adresser, il y a des dossiers énormes à monter pour chaque étape...
et pour couronner le tout, les artistes n'ont pas de statut spécial, apparemment, seulement un statut d'indépendant qui est super difficile à obtenir...

J'ai juste envie de me pendre.

J'ai un permis de séjour sans autorisation de travailler, pour le changer il faut que j'ai un travail et un patron. Mais pour avoir un travail, il me faut un permis de travail. :halp:

31 Août 2012
438
996
4 814
sweetlittlehare;4556783 a dit :
pere-noel;4556632 a dit :
Bonjour les geurlz :winky:

J'ai besoin de vous ! Depuis quelques mois j'ai dans mes oreilles une légère "vibration" et je suis persuadée que c'est à cause de l'utilisation abusive de cotons tiges :goth:
Et j'ai trainé un peu sur internet, et je pense que j'ai un bouchon de cérumen dans les oreilles. Mais comment fait-on pour les enlever chez soi (et soi-même) ? :lunette:
Huumm ... une vibration comment? Je vais surement pas t'aider hein, mais moi j'entends des bruits sourd dans une oreille, comme si quelques chose cognait derrière mon tympan, c'est pas la première fois que ça me le fait mais c'est extrêmement chiant (si quelqu'un sait ce que c'est ??). Je sais pas si c'est ça que tu entends par "vibration" mais si c'est le cas, chez moi ça part tout seul au bout de quelques semaines... et si c'est pas ça bah... désolée pour le post inutile :lol:

Edit: il est conseillé de se laver les oreilles avec un truc comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça se trouve dans certaines pharmacies, et contrairement aux cotons tiges ça enlève la cire sans la pousser au fond (enfin je crois!)... si ça peut t'aider ;)

non, moi c'est plus comme un très très léger bruit de moteur ou un ronronnement :shifty:

Et merci pour l'alternative au coton tige <3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Hello les girlz :jv:

Bon, ce matin j'ai eu cours c'était sympa et pas trop chiant mais à chaque fois que j'ai cours que le matin ça me tue et j'arrive pas à me motiver pour reviser l'aprem.
Bon, je mange mes pâtes et mon steak devant Shameless (:halp: le retour) et après, MOTIVATION ! :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes