En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Dans une heure, le prof rend mon dossier de recherches. Célapanique :halp: Surtout que l'heure suivante, je passe un oral avec le même prof. Je me suis chronométrée, je tiens 35 minutes. Mais j'ai tellement peur de recevoir une mauvaise note sur le dossier de recherches et de ne pas être dans de bonnes conditions pour l'oral... 
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Visiblement le pistage des horaires s'étend à mes collègues, ça en devient ridicule. Après avoir demandé les horaires de mes collègues (horaires pourtant affichés dans l'open-space à la vue de tous), elle a fait le même coup que pour moi: elle a appelé soit disant pour demander quelques chose, alors que c'était simplement du flicage. Ils ont qu'à mettre une pointeuse, je préférerais: elle compte l'heure où en embauche ET l'heure où on débauche. Alors effectivement si le matin j'ai souvent entre 10 et 15 minutes de retard, le soir je pars plus que souvent avec 30 à 45 minutes de retard.

De mon côté je vais donc commencer à traquer mes heures, mieux mes minutes supplémentaires :cretin:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Aujourd'hui il y a du soleil ! Du coup ça me met de bonne humeur même si je n'ai toujours pas reçu mes bourses et que du coup j'ai un découvert bancaire grand comme le bras (:stare:) bon, aujourd'hui on devait pas avoir cours mais au final il y a quand même cours, donc j'irais cet après-midi et ce soir ciné avec les copains normalement.

Ils ont toujours pas mis les notes, et j'en ai marre d'attendre. J'espère que j'ai réussi le 1er semestre, j'ai bossé comme une folle !

J'ai tellement hâte d'être en vacances cet été en Juin, bon, je finis mes partiels un jour avant mon anniversaire et je serais crevée mais j'espère pouvoir partir un peu à la mer, je m'imagine déjà en petite robe d'été sur le sable 8) ahaha
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
Bonjour, bonjour,

J'écoute europe 1 et les journalistes ne parlent que d'une chose, c'est la relation supposée de Hollande avec Julie Gayet. Mais ils ne disent absolument rien sur Valérie Trierweiler, qui elle est à l'hôpital.
Et a mon avis le déferlement médiatique doit en être aussi la cause.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
systeme;4557973 a dit :
padme_;4557958 a dit :
systeme;4557561 a dit :
systeme;4556541 a dit :
Exam dans 2h45 :halp: :halp:

Et ce soir, FAUT PAS QUE J'OUBLIE de finir et rendre mon projet absolument, que quelqu'un me le rappelle à 20h, s'il vous plait ! :cretin:

@Padmé_     , @Sunburn     : Vous avez big upé ce post, et vous ne me l'avez pas rappelé :drama: Mais je viens d'y penser  :lunette:

Oh mince j'avais fait un imprim écran de ton post, je l'avais collé dans Word pour y penser sauf qu'à 20h, j'avais pas mon PC allumé :yawn: Désolée haha! Mais c'est cool que tu y aies pensé quand même :fleur: Et j'espère que ton exam s'est bien passé!

Olala mais c'est vraiment trop mignon :puppyeyes: :puppyeyes: Merci beaucoup :puppyeyes:
Oui, l'exam était tranquille, je suis trop forte en chinois :lunette: Mais demain, c'est le fameux exam de la mooooort. Mais bon, à 10h, je serai soulagée ! :cretin: (Ou inquiète pour mon avenir :shifty:)

Je voulais faire un rappel sur mon iPhone j'aurais mieux fait :yawn:
Je te dis merde alors pour l'exam de la mort, même si c'est presque fini du coup :d :fleur:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Hello les Madz !

Hier gros coup de blues.
J'ai vécu 5 ans avec mon chat en appartement. En ce moment nous vivons chez mes parents temporairement. "Temporairement" = 1 an donc, comme on est dans un petit patelin tranquilou, j'ai laissé sortir mon chat pour qu'il puisse vivre des aventures. (et il kiffe)
Mais je réalise que dans 2 mois et demi j'emménage en banlieue de Paris et qu'en appart il ne pourra probablement pas sortir... Je ne veux pas qu'il soit malheureux :tears: Je ne suis pas sûre de ce qui sera le pire pour lui... ne plus pouvoir sortir ou être abandonné par sa maîtresse adorée (si je le laisse chez mes parents)... et puis je ne suis pas sûre de pouvoir le laisser tout court.
Bref ça va pas top, mais on dirait qu'il l'a vu j'ai le droit à plein de câlins aujourd'hui, c'est la fête. :jv:

Et sinon je dois encore couper ma frange (j'ai pas oublié) :XD:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Aujourd'hui je suis toute seule chez moi :d.
Du coup je vais en profiter pour transformer un vieux pantalon en short et je ferai peut-être un gâteau. :happy:
 
O

Orion.

Guest
@Epidaure
Je rallume des fois le chauffage, sauf que lorsqu'elle s'en rend compte elle me fait des réflexions relou :shifty:

@Deetz Haha ah non j'ai pas d'enfant!

bon j'ai plein de choses à faire aujourd'hui, faut que j'aille dans un cyber café récupérer tous les papiers que me demandent pole emploi pour mon rendez vous demain..je dois aller aussi à la cpam car j'ai toujours pas ma carte vitale et Biensur j'ai besoin d'avoir une attestation sociale pour pole emploi.

Et ensuite je vais chez mon pote d'amour jouer à guitar hero :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes