En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2013
0
1 386
0
Bon allez, je me mets vraiment à bosser aujourd'hui ! Mais j'ai plus de bonbons pour m'accompagner dans mes révisions :non:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
trigger;4558133 a dit :
Le sterilet coute une blinde ici (presque $1000 :tears:) mais il a une duree de vie de 12 ans alors croit bien que je vais l'amortir :lunette:
1000$??????????? Mais où vis-tu? :eek:

Spoiler de racontage de vie perso, mais vraiment je suis trop obligée de poser la question:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, bonjour tout le monde!!! :hello:

Quand on veux dormir tôt, on ne commence pas son tout premier Zola. Maintenant je le saurais.

Et puis j'aurai pas dû regarder mon compte en banque non plus. :facepalm:

Il flotte, je dois aller faire mes courses, tout ça devrait me mettre de mauvaise humeur non? Et bah bizarrement, je suis d'excellente humeur. :rotate:

Je profite de ma charge de bonne humeur pour filer un peu de positive attitude aux badeuses des partiels du jour:

Vous êtes des madmoizelles, donc des warriors, vous allez y arriver, je crois en vous!!! :jv:

tumblr_m8isyn3qOU1r8g1emo1_400.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'ambiance au boulot me plombe tellement que je viens de regarder les conditions et possibilités pour rompre un CDD :stare:

----

Du côté du positif hier on a été voir la tante de mon amoureux pour mon problème de sécu', elle a vérifié mon dossier (qui était plus que complet) et elle le dépose aujourd'hui à sa collègue. Je m'attendais à un traitement sous un mois au lieu des trois habituels et là elle me dis "donnes moi aussi ta carte Vitale que je la fasse remettre à jour. Je te rappelle d'ici là fin de semaine normalement".

Fin. De. Semaine. :oo:

Même si c'est un peu plus "long", ça veut dire que pour fin janvier j'aurai de nouveau une couverture sociale, je vais pouvoir continuer à faire mes soins et prendre mes rdv médicaux urgents :gnih:

Et elle m'a demandé de lui ramener mes feuilles de soins une fois que mes droits seront ouverts: elle les enverra directement au bon pôle de centralisation pour que je sois remboursée un peu plus vite :gnih: (bis).
 
Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mrs-yoda;4558354 a dit :
bloody-jack;4558352 a dit :
trigger;4558133 a dit :
Le sterilet coute une blinde ici (presque $1000 :tears:) mais il a une duree de vie de 12 ans alors croit bien que je vais l'amortir :lunette:


tumblr_m8isyn3qOU1r8g1emo1_400.gif

Olala, c'est exactement le genre d'image dont j'ai besoin en ce moment. :puppyeyes:

Voila, j'ai pas de partiels, mais merci quand même. :fleur:

:puppyeyes: Gniii :jv:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Je suis tellement fatiguée :dodo: J'espère que c'est passager et que ce n'est pas à cause de mes médicaments.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Dites, j'ai mon diplôme de M2, je suis censée le signer mais il n'y a pas de mention "signature du titulaire". Je signe n'importe où ? Où j'envoie un mail à la fac en leur disant "bonjour, vous m'avez envoyé mon diplôme il y a 2 mois mais je me rends compte maintenant que je ne sais pas où le signer" :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La tante de mon amoureux vient de m'appeler: mes attestions de droit à la sécu' sont déjà en route :gnih:


Elle attend juste le retour de la caisse étudiante pour mettre à jour la carte vitale et je serais définitivement en règle avec la sécu' :happy:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Travolta : :calin: Brrrr c'est dur à passer les périodes "ascenseurs émotionnels" comme ça... Ca me rappelle des souvenirs... Cela dit, ces périodes là finissent par passer (comme tout ce qui est vilain) :)

Aller je ferme le forum, je vais prendre ma douche et zou, aux courses!
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'arrete pas de faire des cauchemars ces derniers temps, du genre qui me reveille en sursaut, quand j'arrive a dormir. Je crois que je vais arreter le café et me mettre à la tisane pendant quelques temps même si je suis un peu fatiguée, du coup.:yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Booooooooon, je viens de me rendre compte que la seule chose qui me motive à ouvrir les yeux le matin (oui je viens de me réveiller :cretin:..), même lorsque j'ai un partiel 2 heures après, c'est... mon ordinateur.
Triste vie :crying:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Ayé, j'ai coupé ! :danser:

J'ai fait petit à petit et je n'ai pas été très téméraire, je pense que je suis bonne pour recommencer dans une semaine. Ma mère a quand même du retoucher parce que c'était pas très droit... :lol: Mais je pense que je recommencerai la prochaine fois, je vais bien finir par m'améliorer !

avant / après pour mon maître jedi @mrs-yoda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ne pas citer :fleur: je ne compte pas laisser la photo)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes