fever_li;4560543 a dit :undefined a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fever_li;4560543 a dit :undefined a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
claire-fisher;4560514 a dit :Je dois être vraiment nulle en recherche internet.
Je voulais faire des fondants au chocolat, mais je n'ai plus d'oeufs et j'ai grave la flemme de descendre en acheter...
Impossible de trouver une recette de fondant sans oeufs ni lait (ah oui, je ne bois pas de lait non plus...). Je ne trouve que des gâteaux tout cons, ou bien des trucs sans chocolat.
Des recettes à me prêter?
whatashame;4560549 a dit :fever_li;4560543 a dit :undefined a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci beaucoupfever_li;4560555 a dit :whatashame;4560549 a dit :fever_li;4560543 a dit :undefined a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah tu vois, donc continues et s'il demande des explications tu pourrais lui dire que tu respectes sa décision ! En tout cas bon courage & j’espère que ça s'arrangera
wintimacy;4560390 a dit :
aleeshay;4560610 a dit :Dites, est-ce-qu'il y a encore des sites de streaming en vie?
J'regardais PLL sur fifostream, mais c'est fermé maintenant, et j'veux pas louper cette saison quoi...
help?
Tu sais particulièrement bien raconter la blague du tunnelhollie;4560609 a dit :(Non mais sans déconner, j'ai pas un seul truc qui me vient, je comprends même pas si c'est censé être une matière scolaire ou autre chose)
deetz;4560642 a dit :Quand tu fais une blague sur Twitter, mais comme t'as pas de follower, personne peut rire à ta blague.