En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je sens un petit mal de tête pas sympa du tout pointer le bout de son nez :stare:

Et mon directeur vient de me dire que le plan d'un des documents que je dois rédiger "ne convient pas" sans rien ajouter: c'est pas comme si je continuais à avancer sur ce document tous les jours et que si il veut faire des modif' ça serait bien de me le dire maintenant...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Fiou ça y est je suis à jour niveau réponses à toutes les personnes qui m'avaient écrit.

Et sinon si vous savez pas, ma copine @elfy a accouché chez elle ce matin, d'une belle crevette toute rose <3 :paillettes:
 
Z

Zaïre

Guest
mapashica;4560685 a dit :
Réponse positive de mon client !! :paillettes:
Demain j'attaque mon premier tournage en solitaire et en  tant que professionnelle :puppyeyes:


YAAAAAAAY :attaque::paillettes:
Je te féliciiiiiite !

(et courage pour l'exécution !)
 
31 Août 2012
438
996
4 814
Bon allé, on se motive. D'ici 10 minute j'irai me fumer une clope, boire un thé et prendre une petite part de cake à la framboise puis ensuite je fais un contrôle facile devant la télé, ou je me contente de glander pleinement jusqu'au retour de ma mère et ensuite je travaillerai jusqu'au diner. :happy:

Je vous fais des énormes bisous à toute :jv:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
aleeshay;4560693 a dit :
@poseidon @sunburn merci les filles <3
Blabla
Juste par curiosité, c'est quoi la chanson qui t'a fait pleurer ? J'ai envie de tester ma sensibilité cet aprem :lol: :lol:

---

et @shinypony, je te réponds ici par rapport à ton post sur JSNP ! Non, je ne mets pas trente plombes quand je joue à Pierre papier ciseaux (toi oui ? :lol:) :lol: Mais en fait dès que je fais un jeu en règles générales, j'ai l'impression que je suis lobotomisée du cerveau, ça va trop vite, j'arrive pas à réfléchir de manière stratégique donc je me presse, je fais n'importe quoi et je suis une grosse merde :cyclope: :lol: C'est pareil pour les jeux de cartes.
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Quand je vais en ville rien ne va jamais comme prévu...
Je suis allée chercher mon colis le Mr me dit : "Non on ne l'a pas", je rentre et je vois pourtant le mail de réception...Je suis bonne pour y retourner demain :gonk:

Je devais me racheter du maquillage, en plus j'ai une réduc chez Nocibé, ils avaient toujours pas ce que je voulais et je viens de voir sur le site que niveau prix ils se touchent un peu quand même :neutral:

Donc je me suis vengée sur des beignets :yawn: la période des partiels est bientôt finie, retrouver une routine seine tout ça...:shifty:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@gaeguri : "le toupet" :lol: J'adore cette expression, elle fait très vieillot :puppyeyes: Je compatis, c'est assez ironique tous ces gens qui déboulent en te demandant tes cours (et puis là j'ai l'impression que c'est pas un cours mais plutôt un travail personnel en plus qu'ils te demandent ?) alors que le reste de l'année, ils se moquent de ton assiduité/ta prise de note/ta manière de travailler :facepalm: Mais du coup tu fais quoi ? Tu refuses ?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Depuis le temps que j'habite en France, j'ai tellement pris l'habitude de faire la bise un peu à tout le monde. Sauf que voilà, récemment, par le biais d'amis, lors d'une soirée, j'ai rencontré un mec qui vient de tout juste de Singapour, on s'était parlé pendant 30 min et au moment de partir... Bien j'ai voulu lui faire la bise. Je me suis limite jetée sur lui. :lol: Le pauvre, il était tout gênée, genre, qu'est qu'elle fout celle la ? :cretin: Il m'a gentiment repoussé et on s'est serré la main :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes