En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai acheté plein de fringues aujourd'hui, genre j'ai acheté trois t-shirts, deux à 2 euros, un à 3 euros quoi, ils sont beauuux en plus puis d'autres truc pô cher. :dowant: Et j'ai un nouveau portable trop beau. :dowant:

Sinon j'aurais du essayé les Air max, elles étaient belles et en promo, la prochaine fois peut-être !
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je suis allée au cinéma voir Walter Mitty, et c'était nickel pour terminer cet aprem en beauté :jv:

J'ai surpris mon crush à me regarder en cours hinhin :lunette:
(en fait je me sentais observée donc je me suis retournée et il me regardait, du coup il va peut être croire que je le mate aussi :shifty:)

Je me prépare mentalement à le voir embrasser sa copine demain à la soirée (si jamais il est toujours avec) épreuve dure, mais c'est ça de flasher sur un mec intouchable :stare:

Coucou @Peache :caprice:
 
Dernière édition :
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
potiron;4561493 a dit :
klaxonz;4561478 a dit :
potiron;4561419 a dit :
klaxonz;4561402 a dit :
Tout à l'heure j'ai enfin fini la saison 1 de Doctor Who :halp: :halp:
J'ai trop  hâte de commencer la 2ème, il y a 2 secondes de


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


surtout quand il porte des lunettes :puppyeyes::jv:

J'ai hâte de voir çaaaaaa !

saison 2 épisode 1 je pense :cretin: ou 2, de toute façon il les porte aussi dans le 3 et le 4 :yawn:

(j'en suis à l'épisode 4 de la saison 2, j'ai peur de faire des cauchemars à cause des extraterrestres mais j'ai trop envie de regarder quand même parce que bon, David Tennant quoi :yawn:)

:halp:
Je sens que c'est encore pas ce soir que je vais réussir à me coucher tôt alors !
J'aimais bien le 9eme Doctor mais David est plus :winky:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
tecumseh-sparrow-spivet;4561480 a dit :
systeme;4561456 a dit :
breshke;4561442 a dit :
@Hawley      diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ? :shifty:
Parce que je serai sur Paris, et à vrai dire j'aurais bien eu envie de passer faire un coucou, mais je me vois mal débarquer en mode : "FALUT MOI F'EST BRESHKE ! J'apporte des fraises tagada, aimez-moi."

Mais si tu es là c'est pas pareil, d'une je pourrais enfin te voir, et de deux ben tu me rassureras :cretin:

(d'ailleurs si des Madz sont intéressées pour m'accompagner dans mon périple qu'elles parlent maintenant ou se taisent à jamais)

:hello: :hello: :hello: :hello:

@Tecumseh Sparrow Spivet    Tu viens avec nouuuus ? :puppyeyes:

Quoi tu viens à Paris :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:???

Lundi et mardi j'ai cours toute la journée :tears:

Mais tu restes où quand comment combien de temps :halp:?

Mais en fait mes parents habitent en région parisienne :shifty: Je limite beaucoup beaucoup mes visites parce que mes parents sont PLUTÔT TRÈS RELOUS, et d'habitude quand je viens, c'est parce que j'ai un truc prévu avec des copains de là-bas, et faut que je vois ma grand-mère et souvent que je bosse mes cours aussi et tout.
Mais là, j'ai un mois de vacances, du coup en fait je peux venir quand t'es dispo :puppyeyes:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Du coup je suis redevenue fan des frères scott et la diffusion actuelle reprend exactement là où j'avais arrêté la série plusieurs années plus tôt, au moment où Peyton a un frère diabolique taré psychopathe, et même si c'est une série de merde façon Feu de l'Amour pour ado je peux pas m'empêcher d'être triste à l'idée que cette série soit finis comme si les perso étaient mort alors qu'en fait il sont parti au paradis des personnages de série terminée.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
breshke;4561470 a dit :
systeme;4561465 a dit :
breshke;4561461 a dit :
systeme;4561456 a dit :
breshke;4561442 a dit :
@Hawley      diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ? :shifty:
Parce que je serai sur Paris, et à vrai dire j'aurais bien eu envie de passer faire un coucou, mais je me vois mal débarquer en mode : "FALUT MOI F'EST BRESHKE ! J'apporte des fraises tagada, aimez-moi."

Mais si tu es là c'est pas pareil, d'une je pourrais enfin te voir, et de deux ben tu me rassureras :cretin:

(d'ailleurs si des Madz sont intéressées pour m'accompagner dans mon périple qu'elles parlent maintenant ou se taisent à jamais)

:hello: :hello: :hello: :hello:

:puppyeyes:
Le destin nous réunit <3

Mais j'ai lu récemment que tu étais "une vraie bombe", alors j'ai bien peur de faire demi-tour en te voyant parce que je serais trop intimidée :shifty:

Oula non :yawn: Je ne sais pas qui a dit ça mais c'est un mensonge éhonté, VRAIMENT. Ou un running gag, je sais pas mais faut vraiment vraiment arrêter avec ça parce que c'est archi duchesse  faux hein :halp:

Puis de toute façon tu peux pas aller contre le destin :drama: Il veut qu'on se retrouve, il veut qu'on se retrouve, j'y peux rien !

C'est ton meilleur ami et plusieurs madmoizelles qui l'ont dit, tu les traites de menteur et menteuses ?! :drama:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Oh et puis sinon j'ai vu une fille trop bien habillée aujourd'hui, t-shirt loose blanc, jean slim gris délavé retroussé sur la cheville avec revers noir et des Air max. :dowant: Je me suis sentie trop mal fringuée sur le coup, parce que j'avais mon pantalon de survêt trop large et mes baskets dégueu (merci les putains de flaques de boue). :cretin:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Moi je fais ça avec mes rouleaux de PQ :happy:

flix.jpg
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Désolée j'étais partie manger ! 

@mamiegege Han les questions chiantes :erf: Je comprends que ça te saoule, c'est pas facile de faire accepter ses choix à ses proches des fois.

@breshke Pour ce qui est de la rédac, j'y serai pas la semaine prochaine mais viendeeeez ! :cheer: Vous verrez c'est chouette, et comme l'a dit @mircea-austen y'a de quoi manger aux alentours :cretin:
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
747
624
864
La blonde que je suis s'affiche ce soir :lunette:

Ca fait 3 semaines que j'ai mon nouveau portable, je trouve qu'il rame un peu. Je viens de réaliser que je ne l'ai pas éteint une fois...:oo: Et mieux, je ne sais pas l'éteindre!! :facepalm: Ca fait 10min que je cherche, j'essaie encore avant d'employer la (mauvaise) manière forte : l'enlevage brut de la batterie :twisted:
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
breshke;4561514 a dit :
systeme;4561510 a dit :
breshke;4561470 a dit :
systeme;4561465 a dit :
breshke;4561461 a dit :
systeme;4561456 a dit :
breshke;4561442 a dit :
@Hawley        diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ? :shifty:
Parce que je serai sur Paris, et à vrai dire j'aurais bien eu envie de passer faire un coucou, mais je me vois mal débarquer en mode : "FALUT MOI F'EST BRESHKE ! J'apporte des fraises tagada, aimez-moi."

Mais si tu es là c'est pas pareil, d'une je pourrais enfin te voir, et de deux ben tu me rassureras :cretin:

(d'ailleurs si des Madz sont intéressées pour m'accompagner dans mon périple qu'elles parlent maintenant ou se taisent à jamais)

:hello: :hello: :hello: :hello:

:puppyeyes:
Le destin nous réunit <3

Mais j'ai lu récemment que tu étais "une vraie bombe", alors j'ai bien peur de faire demi-tour en te voyant parce que je serais trop intimidée :shifty:

Oula non :yawn: Je ne sais pas qui a dit ça mais c'est un mensonge éhonté, VRAIMENT. Ou un running gag, je sais pas mais faut vraiment vraiment arrêter avec ça parce que c'est archi duchesse  faux hein :halp:

Puis de toute façon tu peux pas aller contre le destin :drama: Il veut qu'on se retrouve, il veut qu'on se retrouve, j'y peux rien !

C'est ton meilleur ami et plusieurs madmoizelles qui l'ont dit, tu les traites de menteur et menteuses ?! :drama:


Non mais après voilà.
(argument en béton tu peux pas test)
Sosie officiel de Fauve Hautot.


Argument indiscutable !

Oui je rajoute ma pierre à l'édifice. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes