En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
hawley;4561526 a dit :
Désolée j'étais partie manger !

@mamiegege Han les questions chiantes :erf: Je comprends que ça te saoule, c'est pas facile de faire accepter ses choix à ses proches des fois.

Pour ce qui est de la rédac, j'y serai pas la semaine prochaine mais viendeeeez ! :cheer: Vous verrez c'est chouette, et comme l'a dit @mircea-austen y'a de quoi manger aux alentours :cretin:
Après la question que mme pose tj c'est : quand venir pour pas vous déranger dans votre travail ?
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Vous pensez que ça se fait de mettre en route l'épilateur à cette heure ci ? (comment ça j'ai l'impression de toute le temps déranger même si mon appart' n'est pas trop mal isolé ?)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mircea-austen;4561534 a dit :
hawley;4561526 a dit :
Désolée j'étais partie manger !

@mamiegege Han les questions chiantes :erf: Je comprends que ça te saoule, c'est pas facile de faire accepter ses choix à ses proches des fois.

Pour ce qui est de la rédac, j'y serai pas la semaine prochaine mais viendeeeez ! :cheer: Vous verrez c'est chouette, et comme l'a dit @mircea-austen y'a de quoi manger aux alentours :cretin:
Après la question que mme pose tj c'est : quand venir pour pas vous déranger dans votre travail ?

@breshke Ce que je peux vous proposer c'est d'investir ce topic où l'idée avait été soulevée, si vous prévoyez une date la rédac pourra sûrement s'arranger pour se rendre un peu dispo, pourquoi pas manger tous ensemble :nomnom: ?
 
2 Octobre 2013
217
151
214
mamiegege;4561545 a dit :
Et ça n'a rien a voir avec la sensation de se faire percer les oreilles. Les oreilles tu douilles sur le coup et après un petit peu, le cartilage tu douilles pas sur le coup mais après grosse chaleur et longtemps. Faut bien nettoyer et ça se passe bien :)

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai un piercing au tragus, sur le coup j'avais eu un peu mal mais sans plus. Et ensuite j'ai eu vraiment mal pendant trois semaines environ, quand je dormais du côté percé, quand mes cheveux se prenaient dedans :facepalm:

Il faut bien désinfecter régulièrement et ça passe ! Trois ans que je l'ai aucun regret :happy:

@Ashes. Bon courage en tout cas :fleur:
 
Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
mrs-yoda;4561552 a dit :
iskander;4561541 a dit :
Vous pensez que ça se fait de mettre en route l'épilateur à cette heure ci ? (comment ça j'ai l'impression de toute le temps déranger même si mon appart' n'est pas trop mal isolé ?)

Au pire, Stephane Plaza et Karine Lemarchand viendront régler tes problèmes de voisinage. :lunette:

C'est pas faux :coiffe:

Bon, eh bah c'est parti ! :domokun:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
athenas;4561566 a dit :
zubrow;4561497 a dit :
J'ai acheté plein de fringues aujourd'hui, genre j'ai acheté trois t-shirts, deux à 2 euros, un à 3 euros quoi, ils sont beauuux en plus puis d'autres truc pô cher. :dowant: Et j'ai un nouveau portable trop beau. :dowant:

 Où çaaaa ??? :non:

En allant faire les courses dans mon supermarché je suis passé par Jennifer et c'est vrai qu'habituellement je trouve ça cher et assez cheap autant là c'était la folie. :non:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
breshke;4561470 a dit :
systeme;4561465 a dit :
breshke;4561461 a dit :
systeme;4561456 a dit :
breshke;4561442 a dit :
@Hawley      diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ? :shifty:
Parce que je serai sur Paris, et à vrai dire j'aurais bien eu envie de passer faire un coucou, mais je me vois mal débarquer en mode : "FALUT MOI F'EST BRESHKE ! J'apporte des fraises tagada, aimez-moi."

Mais si tu es là c'est pas pareil, d'une je pourrais enfin te voir, et de deux ben tu me rassureras :cretin:

(d'ailleurs si des Madz sont intéressées pour m'accompagner dans mon périple qu'elles parlent maintenant ou se taisent à jamais)

:hello: :hello: :hello: :hello:

:puppyeyes:
Le destin nous réunit <3

Mais j'ai lu récemment que tu étais "une vraie bombe", alors j'ai bien peur de faire demi-tour en te voyant parce que je serais trop intimidée :shifty:
Puis de toute façon tu peux pas aller contre le destin :drama: Il veut qu'on se retrouve, il veut qu'on se retrouve, j'y peux rien !
Ah oui, le destin m'a dit de dire à la bonnasse suprême que tu es que j'habite à une heure de RER de la capitale.

J'te laisse faire les liens, toussa :lunette:.
 
14 Juin 2013
747
624
864
@Hanya C'est un Wiko Cink Five

Mais j'ai réussi !!! :paillettes::rockon: Et il rame plus du tout, c'était donc ça :lunette:

@Nunnally Je suis passée au tactile depuis un moment mais j'avoue que l'arrêt de celui-ci n'est pas "évident"

Moi il me faut un STOP quelque part sinon je suis perdue :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes