En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2013
276
225
444
Aaah ça commence à m'agacer :crying:

Au début de la semaine j'ai testé mes nouvelles bottines en cuir (grave erreuuur) résultat j'ai récolté les plus grosses ampoules que j'ai jamais eu (elles sont un peu plus larges qu'une pièce de deux euros et sont complètement à vif).

Je ne suis pas sortie de chez moi depuis mardi mais elles sont loin d'être cicatrisées ... le truc c'est que j'ai l'impression de ne pas pouvoir profiter de mes vacances, il y a tellement de choses que je pourrais faire si seulement je pouvais marcher avec des chaussures. :goth:

J'en suis à réellement considérer l'option "sortir en chaussettes" :yawn:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Grindelwald  @Antigone_  : Ah pour moi c'est différent, j'ai un sommeil très lourd dont il m'est extrêmement difficile de sortir, mes membres semblent peser le triple de leur poids, j'ai la nausée, mes yeux sont souvent gonflés comme si j'avais pleuré 3 litres la veille, c'est très difficile.
Le pire c'est que je me sens beaucoup mieux et en forme quand j'arrive à me lever tôt (sans compter que ces journées là sont plus productives forcément). Je sens bien que quand je dors mon sommeil est de qualité moindre.
Mais me lever le matin relève du parcours du combattant... Et quand on se lève tard, c'est dur de se coucher tôt et c'est le serpent qui se mord la queue.

Et surtout je peux me rendormir un nombre incalculable de fois... Je sais pas vous, mais j'ai été jusqu'à programmer 5 réveils consécutifs, sans arriver pour autant à me réveiller... :stare:

Pardon, je raconte toute ma vie là, mais ça fait du bien et ça rassure de constater que je suis pas toute seule. :)
 
Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
swing;4562138 a dit :
J'ai passé le code :lunette:
J'y crois pas trop mais bon. Je pars sur une base de 4 fautes CERTAINES. Advienne que pourra.

Je suis rentrée, je me suis fait de la comfort food (pâtes ail/parmesan/basilic) et là je suis au lit tout habillée.
:drama:
Bah ils te disent pas tout de suite après si c'est bon ?
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
swing;4562150 a dit :
@Seru   Non, c'est plus comme ça maintenant. C'est pour éviter les agressions des inspecteurs.
Donc en fait, ils ont le résultat tout de suite et ils l'envoient tout de suite directement par courrier à l'auto-école. Donc en gros, je dois attendre que le facteur passe dans mon auto-ecole.
Je trouve ça assez con, ils pourraient mettre les résultats sur Internet deux heures plus tard mais bon.
C'est dingue. Qu'ils fassent ça pour le permis, mais pour le code... :dunno:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
mrs-yoda;4562153 a dit :
Il faut que je me motive. IL FAUT QUE JE ME MOTIVE!

Mais c'est trop dur.
J'ai une heure de trajet, un bus, deux trams pour aller en cours. Pour qu'une fois la bas, je puisse pas vraiment avancer. Peut-être parler un peu avec un prof, mais c'est pas sur :erf:. Et me retaper le trajet retour après.
Mais si j'y vais pas, on peut me reprocher mes absences.
Je sais pas quoi faire.

Si j'habitais plus près, j'irais faire un tour. Mais la, je sais que j'en ai pour deux heures et demi minimum pour cinq minutes d'une éventuelle discussion qui pourrait éventuellement m’être utile.

Je sais pas quoi faire. :erf:
Tu peux pas faire un tour à la BU ou autre part pour rentabiliser le trajet ? ^^
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
mrs-yoda;4562167 a dit :
seru;4562161 a dit :
mrs-yoda;4562153 a dit :
Il faut que je me motive. IL FAUT QUE JE ME MOTIVE!

Mais c'est trop dur.
J'ai une heure de trajet, un bus, deux trams pour aller en cours. Pour qu'une fois la bas, je puisse pas vraiment avancer. Peut-être parler un peu avec un prof, mais c'est pas sur :erf:. Et me retaper le trajet retour après.
Mais si j'y vais pas, on peut me reprocher mes absences.
Je sais pas quoi faire.

Si j'habitais plus près, j'irais faire un tour. Mais la, je sais que j'en ai pour deux heures et demi minimum pour cinq minutes d'une éventuelle discussion qui pourrait éventuellement m’être utile.

Je sais pas quoi faire. :erf:
Tu peux pas faire un tour à la BU ou autre part pour rentabiliser le trajet ? ^^

Meme pas, j'y suis passée hier, et mes recherches se font essentiellement sur internet puisque la BU est pas très calée sur l'atlantide, lovecraft, et les cryptides. :lunette: :yawn:
hum.... les soldes alors ? :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes