Cette classe est une grosse bande d'hypocrites...
Une copine vient me voir tout à l'heure pour me dire "punaise je suis trop contente que tu ais eu telle note à cet exam parce que du coup les gens qui n'arrêtaient pas de parler dans ton dos ferment leur bouches maintenant!"
J'étais la pestiférée dans cette classe "d'élite" car considérée comme une grosse branleuse parce que je loupais souvent des cours, que je ne prend pas de notes en cours, que je ne participe pas , que je m'asseyais tout le temps au fond...
SAUF QUE j'ai eu des supers notes pour le moment à mes exams, de biens meilleures notes que certains, et même pour une matière, la meilleure note de la classe.
Et qui vient ramper devant moi en mode "han comment tu fais ? t'es trop forte lol!" ? Mais FUCK THEM! Allez crever la bouche ouverte bande de trous de fesses!
Oui je me démerde alors que mon attitude laisse penser que j'en branle pas une. Oui j'y arrive alors que les études c'est pas du tout le truc le plus important dans ma vie. Oui je peux vous niquer la tronche en ayant des meilleures notes que vous alors que j'ai loupé des cours et que je passe pas ma vie la têtes dans les livres.
Désolé pour le coup de gueule...