En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Je viens d'appeler la Banque de France pour rendre service à une amie.
Je suis tombée sur un gros con pas aimable pour un sou qui soupirait parce qu'il ne m'entendait soit disant pas, pour finalement me couper et me dire "bon, je vous passe un conseiller". Il m'a rebalancée en file d'attente sur une autre plateforme vocale ! :scream:

Super, bien, on a bien avancé, bravo tête de noeuds !

Les gens ont décidé d'être de gros cons péteux, prétentieux et malaimables aujourd'hui, c'est un complot. :facepalm:

(j'ai des envies de meurtres là)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le gamin exclu est ENCORE dans notre bureau cet aprem, avec des exo à faire. Si il était plutôt sage ce matin je sens que l'aprem va être compliquée: il est commence à être agité et ma collègue trouve qu'il est bruyant, ça complique la cohabitation. L'assistante sociale a proposé de le prendre dans son bureau sauf que le gosse a peur et maintenant il pleure :facepalm:

Je déploie toute ma patience et ma pédagogie pour le canaliser et lui faire faire ses exercices: d'ici à ce soir je serais vidée (et j'ai rdv chez le dentiste :gonk:).
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
C'est le déluge :goth: :halp:
Heureusement que j'ai pris la voiture ce matin et que je n'ai pas traîné en ville.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Est ce qu'il existe un topic pour les babysitters? Je n'ai rien trouvé. J'aimerais bien pouvoir me lamenter quelque part sur les monstres que je garde :goth:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Mon colis n'est toujours pas arrivé au point relais ça fait deux jours...Si la poste l'a perdu je ne vais pas être très contente :goth:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
La caf :mur: Ils ont suspendu mes aides parce qu'ils disent qu'il leur manque un papier, alors que je l'ai envoyé en août, et que si je l'avais pas envoyé, j'aurais eu aucune aide depuis septembre, CE QUI N'EST PAS LE CAS :scream: Et là j'ai 7€ sur mon compte :scream: Et c'est les soldes, et j'habite dans la ville des magasins d'usine :gonk:
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Cette classe est une grosse bande d'hypocrites... :facepalm:
Une copine vient me voir tout à l'heure pour me dire "punaise je suis trop contente que tu ais eu telle note à cet exam parce que du coup les gens qui n'arrêtaient pas de parler dans ton dos ferment leur bouches maintenant!"
J'étais la pestiférée dans cette classe "d'élite" car considérée comme une grosse branleuse parce que je loupais souvent des cours, que je ne prend pas de notes en cours, que je ne participe pas , que je m'asseyais tout le temps au fond...
SAUF QUE  j'ai eu des supers notes pour le moment à mes exams, de biens meilleures notes que certains, et même pour une matière, la meilleure note de la classe.
Et qui vient ramper devant moi en mode "han comment tu fais ? t'es trop forte lol!" ? Mais FUCK THEM! Allez crever la bouche ouverte bande de trous de fesses!
Oui je me démerde alors que mon attitude laisse penser que j'en branle pas une. Oui j'y arrive alors que les études c'est pas du tout le truc le plus important dans ma vie. Oui je peux vous niquer la tronche en ayant des meilleures notes que vous alors que j'ai loupé des cours et que je passe pas ma vie la têtes dans les livres.
Désolé pour le coup de gueule... :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes